Comment attacher une Clouser Fly

March 14

Comment attacher une Clouser Fly

Le méné Clouser est l'un des mouches les plus utilisées dans le monde. Bob Clouser, l'inventeur, a fait plus de 90 espèces sur la chartreuse et le modèle blanc en vedette. Le Clouser Minnow reste un choix populaire pour les pêcheurs et les monteurs-mouches en raison de son efficacité et la simplicité attachant. Le Clouser peut être habillé en plusieurs couleurs et combinaisons différentes; rouge / blanc, noir / gris, bleu / blanc, et ainsi de suite. Appâts locaux de la anglerâ € ™ sont grands indices pour déterminer les couleurs on devrait choisir de lier leur Clouser. Bonne chance et Tight Lines.

Instructions

1
Choisissez votre matériau de pondération. Certains monteurs aiment utiliser un mince fil de plomb pour le poids; Cependant, les moyens les plus efficaces sont les yeux haltères; ils ajoutent un peu plus de vie comme la qualité à la volée. Les yeux d'haltères assurent également le crochet monte et reste en dehors de l'herbe. Attachez les yeux avec un chiffre huit torsion fermement où les yeux ne seront pas tourner autour du crochet.

2
Choisissez votre couleur bucktail de soubassement. Couper la longueur souhaitée de la mouche. Assurez-vous de tirer les poils sous sur le matériau du corps en pinçant le bucktail ensemble et en tirant légèrement les poils de la fin vous coupez de la queue. Attachez le matériel avant de les yeux et le travail en arrière. Une fois que vous obtenez derrière les yeux, prendre sept à neuf tours de lumière. Si vous attachez le bas trop serré, l'bucktail éclatera et de regarder unnatural.Work le fil de l'avant et terminer en arrière sur la tête.

3
Attachez l'aile supérieure sur le côté crochet de la mouche. La mouche roulera crochet vers le haut avec vos yeux d'haltères. Seul le travail en avant des yeux d'haltères et assurez-vous de ne pas faire des tours derrière les yeux.

•  Construire la tête de la mouche avec tours supplémentaires du fil. Si vous utilisez un fil rouge, vous pouvez créer un look des branchies pour la mouche.

•  Une fois que la tête est construite où le pêcheur sent à l'aise, finir la tête avec un nœud de fouet et manteau avec tête de mouche ciment.


Articles Liés