Comment attacher une Bendback Fly

April 28

Comment attacher une Bendback Fly

Le dos de courbure est une mouche mortelle efficace dans les eaux qui contiennent beaucoup de risques structurels tels que les huîtres, les lits de vers, de l'herbe, et les surplombs. La méthode de lier la volée protège le crochet de chicots indésirables. Le dos de courbure devrait être liée à imiter appâts locale et la tige doit être recouvert d'imiter le appâts ventre. Le bendback est une forme légèrement plus avancée de la Clouser Minnow mais il est encore un modèle facile à nouer pour le début tyer.

Instructions

Lier l'Bendback Fly

1
En utilisant vos pinces, faire une légère courbure au sommet du crochet pour créer une plate-forme pour attacher dans votre matériau du corps. Vous pouvez trouver quelques hameçons circulaires plus petits qui ont une courbure naturelle; Cependant, je l'ai toujours compté sur cette méthode.

2
Attachez sur et une cravate dans votre matériel de corps le long de la longueur de la hampe de l'hameçon. Enroulez le matériau du corps à l'endroit où la courbure de l'hameçon se met à tourner la tige. Une fois que vous y arrivez, enrouler le matériau de corps à la cravate au point et attacher.

3
Choisissez votre briquet buck queue de couleur sous l'aile et une cravate en place sur la plate-forme plate que vous avez créé avec les pinces. Assurez-vous avant de l'attacher dans vos documents pour nettoyer les cheveux sous de la queue d'argent. Remarque: Si l'aile à plat le long de la hampe de l'hameçon prendre quelques tours autour de l'arrière de la queue d'argent pour le faire lever de la tige.

4
Attachez dans votre sombre ombragé buck aile arrière et de construire la tête à une forme conique agréable.

•  Terminer avec un nœud de fouet et enduire la tête dans mouche tête ciment ou cinq minutes époxy. Vous pouvez ajouter des yeux pour ajouter des détails de la vie comme

Conseils et avertissements

  • Le coude est de retour d'une grosse mouche alternative pour les rouges fantasmagorique, l'herbe-intégré la truite de mer, et la tête de mouton.
  • Ce produit peut être très addictif.

Articles Liés