Comment attacher une Bait afin de ne pas Come Undone

February 2

Comment attacher une Bait afin de ne pas Come Undone

Les pêcheurs utilisent une variété d'appât pour attirer et capturer des poissons à la fois frais et du gibier d'eau salée. Le type d'appât --soft plastique, plastique dur, vivent et appâts naturels - dépend de l'espèce de poisson, la situation et les préférences personnelles. Vivre et appâts naturels nécessitent l'utilisation d'un crochet pour maintenir l'appât en place et accrocher le poisson quand il frappe. Un nœud est utilisé pour maintenir solidement l'hameçon appâté en place sur la ligne tandis que la pêche.

Instructions

•  Maintenez un crochet porte-appât dans une main et la ligne de pêche monofilament dans votre autre main. Nourrir 8 pouces de la ligne à travers l'œil de l'hameçon.

•  Tirer sur l'extrémité libre de la ligne à côté de la ligne principale pour former une double ligne.

•  Envelopper l'extrémité libre de la ligne autour de la ligne principale à six reprises. Commencer à former les enveloppements juste au-dessus de l'œil du crochet et de travailler jusqu'à la ligne. Cela permettra également de former une petite boucle au-dessus de l'oeil crochet.

•  Tournez l'extrémité libre du nœud vers le bas vers le crochet pour former une boucle allongée à côté de la ligne enveloppé.

•  Insérez l'extrémité libre de la ligne dans la petite boucle formée au-dessus de l'œil du crochet, mais ne tirez pas serré. Tournez l'extrémité libre à travers la boucle allongée sur le côté. Humidifiez le nœud avec de l'eau ou de la salive et tirez serré.

•  Insérez la pointe de l'hameçon à travers un ver de terre, grain de maïs, hot dog, œufs de saumon ou autre appât afin que l'appât est maintenue sur le crochet attaché.


Articles Liés