Comment attacher les cheveux en un chignon

August 8

Un chignon est une coiffure extrêmement polyvalent. Il peut être élégant et poli, ou salissants et funky. Il fonctionne pour tout, depuis les événements officiels à des rencontres occasionnelles. La fixation des cheveux en un chignon est simple et prend très peu de temps.

Instructions

1 Brosse cheveux bien. Afin de mettre en un chignon de cheveux, les cheveux ont besoin d'être complètement sans enchevêtrement.

2 Mettez les cheveux en une queue de cheval en tirant tous les cheveux et enroulez la cravate de cheveux autour de lui jusqu'à ce qu'il soit serré. Buns air bien que ce soit sur le haut, milieu ou partie inférieure de la tête. Un chignon de côté est une autre option pour une touche moderne de la coiffure. Partout où vous mettez la queue de cheval, qui est où le centre de la brioche sera. Lorsque tirant les cheveux, il peut être soit polie ou rugueuse. Pour les styles élégants, lisser les cheveux avec un gel ou de laque pour aplatir complètement et ajouter de l'éclat, et assurez-vous de faire la queue de cheval aussi près de la tête que possible. Petits pains occasionnels mieux regarder si ils ne sont pas serré contre la tête, et les cheveux est plus naturelle.

3 Prenez la queue de cheval à la fin et tordre les cheveux. Styles formelles ont besoin d'une torsion serré, mais brioches détendus peuvent être plus lâche.

4 Envelopper la queue de cheval torsadée autour du centre de sa base. Pour des petits pains polis, serrez-la afin qu'elle ne soit pas relâchée, tirant les extrémités autour de chaque enveloppe précédente. Utilisez un enveloppement lâche pour plus de styles décontractés.

5 Fixer les extrémités. Utilisez des épingles à cheveux de rentrer toutes les extrémités derrière le chignon arrondie.

Conseils et avertissements

  • Pour personnalité ajoutée, utiliser des épingles à cheveux décoratives et permettent aux extrémités pour tenir le coup par derrière le chignon légèrement. Vous pouvez également ajouter d'autres accessoires de cheveux, comme barrettes et pinces, pour un chignon plus intéressant.

Articles Liés