Comment assurer vos cheveux ne seront pas crépus De tresser

September 15

Comment assurer vos cheveux ne seront pas crépus De tresser

Tressage vos cheveux peut entraîner dans de jolies vagues, romantiques quand vous laissez les tresses sur, ou il pourrait tourner vos cheveux crépus dans un désordre. Heureusement, il existe des mesures préventives que vous pouvez prendre pour assurer vos cheveux reste sous votre contrôle, même après avoir tressé pendant des heures. Vous pouvez le faire sans l'aide de fers plats et autres traitements thermiques qui peuvent endommager les cheveux au fil du temps. Plus vous laissez les tresses dans le wavier vos cheveux seront, donc les porter toute la nuit si vous voulez maximiser le facteur de boucle ou les prendre plus tôt pour un look plus droit.

Instructions

1 Shampooing vos cheveux, rincez, et couvrir avec environ une pleine paume de conditionneur. Utilisez plus si vos cheveux sont très longs. Cela permettra d'assurer vos cheveux est hydratée, ce qui signifie puits de cheveux seront plus épais et plus susceptibles de conserver leur forme que de frisottis jusqu'à. Rincer les cheveux et sécher avec une serviette en microfibre.

2 Appliquer un conditionneur de congé-in et la mise en plis de la racine à la pointe, en utilisant vos doigts pour peignez-les. Peignez vos cheveux délicatement avec un peigne à dents larges.

3 Divisez vos cheveux en sections et tresse alors qu'il est encore légèrement humide. Moins de tresses se traduira par vagues en vrac tout en plusieurs tresses se traduira par vagues serrées. Fixez les tresses avec une cravate cheveux sans dommages. Aplatir les extrémités et enroulez-les autour des rouleaux de mousse. Couvrez vos cheveux avec une enveloppe de tête de satin.

4 Retirez les bigoudis quand vos cheveux sont secs. Travailler une goutte d'huile de noix de coco ou de pommade dans chaque tresse, en se concentrant sur les extrémités. Enlevez les liens de cheveux et défaire doucement les tresses. Séparer les vagues si vous le souhaitez, mais le faire avec soin. Évitez de toucher vos cheveux toute la journée, car cela peut causer à vos cheveux pour les frisottis.

Conseils et avertissements

  • Les coiffeurs ont développé cette technique pour les femmes noires avec, cheveux naturel non traité. Vous pouvez essayer cette technique indépendamment de votre arrière-plan, mais les résultats varient en fonction de la santé, la texture et l'épaisseur de vos cheveux.
  • Si vous vivez dans un climat humide, pensez à utiliser un produit anti-humectant pour empêcher vos cheveux d'attirer l'eau pendant la journée.

Articles Liés