Comment asseoir l'enfant sur un cheval

January 29

Comment asseoir l'enfant sur un cheval

Une partie importante de l'apprentissage de la façon de faire du cheval est d'apprendre à asseoir correctement. Il est l'une des premières choses qu'un enfant a besoin de maîtriser pour apprendre à monter, car sa sécurité et le contrôle du cheval en dépendront. Le pilote communique avec le cheval par la façon dont il se trouve. Par exemple, quand un cavalier se penche en avant, il est dit que le cheval pour aller plus vite; quand il se penche en arrière et resserre les rênes, il diriger le cheval de ralentir.

Instructions

•  Dirigez votre enfant à monter sur le bloc de montage de sorte qu'il sera suffisamment élevé pour mettre le pied dans l'étrier et de se hisser sur la selle sans le tordre. Cela permettra également de garder de l'étirement de l'étrier comme il monte et réduire la quantité de pression exercée sur le dos de la fois le cheval et sur les hanches de votre enfant.

•  Dites à votre enfant à tenir les rênes dans la main gauche, près de la bouche du cheval, et de monter sur le côté gauche. Demandez-lui de placer sa main gauche (tout en tenant les rênes) sur la partie avant de la selle afin qu'il aura quelque chose de ferme à tenir sur lui-même en tirant vers le haut sur le cheval. Dites-lui d'utiliser sa main droite pour tourner l'étrier vers lui et placer son pied gauche en elle.

•  Demandez à votre enfant d'utiliser sa main droite pour tenir la partie arrière de la selle, pour commencer à rebondir sur son pied gauche, puis à tirer vers le haut, en balançant sa jambe droite et sur le dos du cheval et de l'autre côté de le cheval.

•  Dirigez votre enfant à placer son pied droit dans l'étrier et de saisir les rênes sur le côté droit du cheval avec sa main droite.

•  Dites à votre enfant de se tenir droit et de plier légèrement les genoux. Demandez-lui de pointer vers l'avant ses orteils et placer la plupart de son poids sur les talons de ses pieds. Cela l'aidera à garder le dos droit en position assise.

•  Dites à votre enfant de garder ses genoux vers l'intérieur, effleurant les flancs du cheval, mais pas les presser. Demandez-lui de garder sa poitrine levée et sa tête vers l'avant. Demandez-lui de tourner légèrement vers la gauche ou la droite en faisant un virage.

Conseils et avertissements

  • Une fois que votre enfant acquiert de l'expérience et apprend comment monter correctement un cheval en utilisant un bloc de montage, il ou elle peut commencer le montage du sol.
  • Gardez un œil sur votre enfant, lui rappelant la bonne position assise. Restent toujours à pied en cas où votre enfant a besoin d'aide.
  • Il faudra du temps pour votre enfant afin de renforcer son corps assez pour tenir la position assise correcte pour de longues périodes de temps, afin de commencer en gardant des leçons d'équitation court.

Articles Liés