Comment assembler Barrettes From Home

July 18

Pinces à cheveux à la maison sont un moyen facile pour agrémenter votre coiffure, ou ajouter de la longueur grâce à des extensions de cheveux maison. Une fois que vous créez votre premier jeu, vous verrez que les options pour créer des pinces à cheveux faits maison sont presque infinies.

Instructions

Clips Duckbill

1 Lors de la sélection des clips bec de canard que votre base, être sûr de regarder pour un clip en métal brut sans une couleur ou d'un revêtement. Les clips offrent un ressort puissant, une face plate, la texture intérieure pour une tenue, et un léger contour pour tenir près de la tête.

2 clips Duckbill permettent de beaucoup d'espace de surface, qui peut être utilisé dans les deux conceptions simples et complexes. Si vous avez l'intention de conception simple, et que vous souhaitez avoir une couleur de base autres que l'argent, l'application d'une couche ou deux de votre couleur de vernis préférée fera l'affaire. Fixez les clips sur un chiffon propre et humide pour empêcher la couleur de sceller le clip arrêt, appliquer le vernis à ongles, et laisser sécher.

3 Ajustez les clips sur le chiffon légèrement, de sorte que la couleur de l'ongle ne leur colle pas en place. Organisez vos pierres précieuses sur le clip, tester les modèles et combinaisons de couleurs. Une fois que vous avez décidé de votre modèle, coller chaque pièce individuellement, en utilisant des pinces pour appliquer une pression que l'élément sèche en place.

4 Alternativement, stitch une pièce décorative de tissu, une plume, ou un autre élément important léger pour le clip en utilisant une aiguille et du fil. Beaucoup de clips duckbill ont des trous dans la partie supérieure qui sont parfaitement adaptés à cette.

Toupee Clips

5 Choisissez un clip perruque qui est proche de votre couleur de cheveux. La plupart des clips de toupee sont disponibles en quatre couleurs ou plus, allant du noir au blond. Si vous avez une couleur de cheveux géniaux comme le vert, vous pouvez peindre les clips avec du vernis à ongles comme expliqué ci-dessus, ou aller avec une base noire pour une pince à cheveux qui se démarque.

6 Coudre une plume ou un bouton pour votre clip, en utilisant les nombreux trous prévus autour du périmètre du clip. Vous pouvez également joindre des pierres précieuses avec de la colle, mais vous avez moins d'espace de surface à travailler avec, comme vous ne pouvez pas coller tous les morceaux sur les dents à l'intérieur du clip.

7 Lorsque vous faites votre propre clip-in extensions de cheveux, considérer si vous cherchez une pièce d'accent ou de tout sur ​​la longueur, et choisissez votre couleur en conséquence.

8 Dévoilez la trame et maintenir la bande à la zone de votre tête où vous envisagez de porter l'extension. Notez la longueur de trame entre vos doigts, et couper la trame en conséquence. Appliquer une goutte de colle à chaque extrémité de la section afin d'éviter débrouiller. Répéter au besoin.

9 En utilisant seulement les meilleurs trous du clip de toupet, coudre chaque clip rond-côte à l'intérieur de la trame. Vous pouvez identifier l'intérieur de la trame par la recherche de la couture de cheveux, ce qui apparaît comme une très petite frange sur un côté. Soyez sûr de clips de l'espace uniformément, environ 1 po. À part.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez extension de cheveux morceaux d'accent, clip-ins simples une variété de couleurs sont disponibles pour achat. Vous pouvez les utiliser comme une base sur laquelle à coudre plumes ou d'autres articles pour le double drame de cheveux. Chaque fois que vous appliquez un vernis ou de colle, il est préférable de passer le clip sur le chiffon pour éviter les coller ensemble.
  • Lors de l'utilisation des clips toupee que votre base, considérer que la pression appliquée pour ouvrir et fermer le clip peut porter et fissurer la colle ou de vernis au fil du temps.

Articles Liés