Comment arrêter la perte de cheveux après avoir eu un bébé

August 16

Avoir un bébé peut être une expérience merveilleuse et qui change la vie. Parfois, cependant, les femmes peuvent éprouver la perte de cheveux après la naissance de leurs enfants. Voici quelques façons simples pour prévenir vos cheveux de tomber après la livraison.

Instructions

1 Prendre une multivitamine. Vous voudrez vous assurer que vous avez trouvé la bonne quantité de vitamines et de nutriments pour vous garder des cheveux sains et forts. Prenez une multivitamine haute en zinc, manganèse et vitamine B12. Carences dans l'une des trois contribuent à la perte de cheveux. Ayez une alimentation saine riche en fruits et légumes, et beaucoup de protéines de haute qualité, tels que le bœuf maigre ou de poisson.

2 Activez vos follicules pileux. Utilisez un type volet de brosse à cheveux et massez votre cuir chevelu une fois par jour. Masser votre cuir chevelu tous les jours aidera votre cuir chevelu recevoir plus le flux sanguin, ce qui active les follicules pileux, aider les cheveux à croître. Si vos cheveux sont plus courts, utilisez de petits mouvements circulaires. Si vous avez les cheveux longs, utilisez droites longues courses. Cela permettra d'éviter vos cheveux de emmêlement lors du massage de votre cuir chevelu.

3 Renforcer les cheveux que vous avez. Une fois par jour brosser vos cheveux avec une brosse à poils de sanglier. Essayez d'utiliser les coups de pinceau longues, et tirez la brosse vers le bas à partir de la racine et le brossage jusqu'aux extrémités de la chevelure. Cela tirera les huiles riches en nutriments de vos cheveux tout au long de la tige du cheveu et empêchera les cheveux des extrémités et des ruptures de Split.

4 Consultez votre médecin. Si votre perte de cheveux se poursuit pendant plus de trois mois, ou vous cheveux tombent en touffes, vous devrez peut-être un test sanguin pour l'hypothyroïdie, une condition post-partum commun. Les ongles cassants, une sensation de froid continue, l'enrouement, la constipation et l'anxiété accompagnent également cette condition.


Articles Liés