Comment arrêter la perte d'eau du corps

March 16

Comment arrêter la perte d'eau du corps

La personne perd en moyenne deux litres d'eau par jour par la transpiration et la respiration. Ajoutez à cela une forte activité comme l'exercice, travaux de jardinage ou le travail manuel, et la perte d'eau peut accélérer. Perdre seulement 1 qt. de l'eau peut nuire à votre performance mentale et physique. Les facteurs qui stimulent la perte d'eau comprennent la température, l'humidité, l'activité physique et même l'âge et l'état de santé. Le très jeune, le vieux et les malades sont sujettes à supérieur à la moyenne de la perte d'eau. Plusieurs mesures peuvent vous aider à conserver l'eau de votre corps a besoin pour fonctionner correctement.

Instructions

Arrêter la perte d'eau du corps

•  Porter des vêtements plus. Lorsque l'humidité gouttes, les vêtements amples crée une poche d'air humide qui protège le corps de la transpiration accrue et la perte d'eau. Même par temps chaud, couvrir les bras et les jambes molles, avec, chemises à manches longues de couleur claire et un pantalon long. Porter coton et en lin par temps chaud et en lycra, nylon ou de polyester dans des températures plus fraîches. Blousons garder brises vives de la déshydratation de votre corps.

•  Appliquez un écran solaire sur la peau exposée, y compris les mains, le visage et le cou. La capacité de coups de soleil compromis peau pour conserver l'eau du corps.

•  Manger moins. Plus vous mangez, en particulier la viande, plus l'eau de votre corps a besoin pour digérer les aliments. Mangez un repas plus léger si vous savez que vous devez retenir l'eau pour un événement sportif ou de travail à l'extérieur. Fruits et légumes sont l'exception, ce qui ajoute plus d'eau à votre corps que ils ont besoin pour la digestion.

•  Évitez les boissons avec des diurétiques, qui encouragent la miction. Boissons à sauter comprennent le café et l'alcool. Et, bien que certains campeurs prennent des pilules de sel à retenir l'eau, les comprimés attirent effectivement l'eau sur les muscles et dans l'estomac.

•  Prendre des hormones antidiurétiques, qui travaillent avec vos reins pour aider votre corps à retenir l'eau. L'hormone antidiurétique plus commune est appelée arginine vasopressine. Les noms de marque comprennent Pitressin et Pressyn.

•  Changez votre exercice ou traitement extérieur fonction de la météo et l'heure de la journée. Évitez les temps à l'extérieur dans le milieu d'une journée chaude. Prenez vos activités à l'intérieur les jours de vent, froid ou humide. Ménagez-vous si vous devez être dehors. Allez-y lentement, et de suivre vous-même et les gens autour de vous pour les symptômes du coup de chaleur ou de déshydratation, notamment des crampes musculaires, de boutons de chaleur, troubles de l'élocution, le délire et l'épuisement.

•  Buvez de 8 à 12 oz d'eau avant de la course ou autre exercice intense, et 4 onces toutes les 10 minutes au cours de manifestations sportives rigoureuses ou de l'activité de travail. Boire beaucoup d'eau maintient les niveaux d'eau dans le corps.


Articles Liés