Comment apprendre l'espagnol en Espagne

June 8

Comment apprendre l'espagnol en Espagne

Apprendre une langue dans le pays où son parlé est un énorme avantage. Voilà pourquoi prendre des cours d'espagnol en Espagne est une excellente option pour ceux qui cherchent à parler l'une des langues les plus utiles du monde, parlées par 500 millions de personnes à l'échelle internationale. De venir en Espagne pour apprendre l'espagnol est la partie facile, et cet article montre comment mélanger Voyage, l'éducation et le plaisir de la péninsule ibérique.

Instructions

1
Décidez où en Espagne pour étudier. Il ya un couple de facteurs importants à considérer avant de choisir une ville / village en Espagne. Par exemple, pas beaucoup de gens se rendent compte que l'Espagne a plusieurs langues nationales, et en optant pour une région où ces langues, qui ne sont pas espagnol, sont parlées sont susceptibles d'entraver le processus d'apprentissage. Ces villes sont: Barcelone, où le catalan est la langue maternelle; Santiago, où Galicien est la langue maternelle; Bilbao ou San Sebastian, où le basque est la langue maternelle; et Valence où Valencien est parlée.
Bien sûr, toutes ces régions sont bilingues, et castillan est parlé partout et par tout le monde en Espagne. Toutefois, selon la façon dont la région est nationaliste, les gens peuvent être plus ou moins disposés à aider les élèves à pratiquer leur espagnol, préférant tenir à leur première langue (ceci est particulièrement vrai à Barcelone et toute la Catalogne).

2
Le deuxième facteur à considérer lors du choix d'un endroit pour étudier comment l'endroit est intéressant. Évidemment, les grandes villes comme Madrid et Barcelone offrira beaucoup plus de la manière de divertissement et de culture que les petites villes comme Séville, Grenade, Bilbao ou même Valence. Il est important de choisir un endroit où l'étudiant se sentira confortable et va interagir fréquemment avec les Espagnols en espagnol.

3
Il est alors important de vérifier les écoles espagnoles dans la ville sélectionnée. Vraiment, les étudiants ont deux options: aller à une école ou d'une académie ou d'obtenir un professeur privé. Ce dernier est un peu plus difficile, mais permettra à l'étudiant d'apprendre beaucoup plus en raison de l'attention one-to-one.
Lorsque vous cherchez une école espagnole, tenir compte de ces facteurs: l'emplacement, le prix, la taille et les matériaux de classe. La plupart des classes vont pendant trois mois dans les académies espagnoles, mais les classes de long mois peuvent aussi être offerts pour les étudiants sur les courts séjours. Pour quelque chose de moins d'un mois, l'école va probablement suggérer un professeur privé, qui sera plus cher.

4
Moyenne des cours intensifs ont lieu du lundi au jeudi pour les 3 à blocs de 4 heures avec des pauses. Toutes les écoles donnera aux étudiants un examen de placement avant de commencer le cours, et les élèves qui ne sont pas déjà en Espagne pourraient demander de prendre ce placement questionnaire via Internet pour gagner du temps.

Les prix pour les classes dépendent de l'école, la classe, la durée et si elle est un environnement privé ou partagé. Pour donner une idée, des cours privés en tête-à-on aller pour environ 20Euros 40Euros pour une heure. A 40 heures au long du mois de classe à l'école International House de Madrid est d'environ 400euros, tandis qu'un intensif d'une semaine long cours (15 heures) à la même école est d'environ 500Euros.

5
La plupart des écoles offrent des classes spéciales pour répondre aux besoins de leurs élèves. Quelques exemples courants et utiles sont des classes telles que: l'espagnol pour les étudiants de 55 ans et plus, Espagnol pour les jeunes (13 à 17) et espagnol des affaires. Choisir la bonne classe aidera les étudiants à tirer le meilleur parti de leur temps d'apprentissage à l'étranger.
Peu importe dans quelle ville ou village, un étudiant choisit de commencer ou continuer à apprendre l'espagnol, un voyage en Espagne sera une expérience enrichissante. Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire leurs devoirs de classe que dans une plaza espagnole ombragé avec une tasse de café con leche forte. Apprendre l'espagnol en Espagne est non seulement intelligent à cause du facteur d'immersion, mais aussi parce que des étudiants d'inspiration va se sentir vivre et de participer à la riche culture de l'Espagne.

Conseils et avertissements

  • classes de réserver à l'avance de temps, car ils peuvent remplir étudiants up.Some peuvent vouloir rester avec une famille d'accueil, ce qui est une bonne façon de pratiquer. Demandez à votre académie sur cette option. Les étudiants plus indépendants peuvent ne pas aimer l'environnement de famille d'accueil et devraient regarder pour la location d'appartements à court terme dans le centre-ville.

Articles Liés