Comment apprendre aux enfants Tressage

July 19

Comment apprendre aux enfants Tressage

Pour tresse est d'entrelacer trois ou plusieurs fils, lames ou les longueurs de cheveux dans un modèle diagonale chevauchement. Tressage offre aux enfants une grande partie de l'indépendance et de la variété lorsque le style soit cheveux ou la création d'un projet tressé. Il est prouvé à construire l'estime de soi et améliorer la coordination œil-main. Dans le tressage États-Unis rassemble les gens sur les niveaux sociaux, culturels et récréatifs.

Instructions

1 pratique d'abord avec fil épais. Attachez trois morceaux de fil ensemble dans un noeud et l'attacher à un oreiller avec une goupille de sécurité. Cela permettra à l'enfant de pratiquer à son propre rythme et empêche bras fatigués.

2 Commencez avec des cheveux propre et humide, sans grognement-tirés en arrière dans une queue de cheval basse à la base du cou. Cela réduira la frustration et lui permettre de se concentrer sur la technique de tressage.

3 Séparez les cheveux en trois parties égales: gauche, centre et à droite. Ceci est la configuration de base de tresse et est un démarreur sans stress pour tout enfant.

4 Expliquez-lui que le tressage est un jeu de superposition des trois sections de cheveux dans un modèle. Nombre des morceaux de cheveux un, deux et trois et d'enseigner la tresse plus simple que vous le savez. Certains enfants ne savent partis de droite et le système de numérotation élimine la confusion.

Conseils et avertissements

  • Avant le tressage, veiller à ce que les cheveux est humide / humide; garder une bouteille de pulvérisation à proximité.
  • Comme l'adulte enseigner cette compétence, souvenez-vous d'être patient avec les enfants l'apprentissage.
  • Cheveux substitut avec du fil ou de la ficelle fixée à un oreiller en face de l'enfant.

Articles Liés