Comment appliquer le maquillage pour peau mixte

January 29

Comment appliquer le maquillage pour peau mixte

La peau mixte peut être difficile à gérer parce que vous faites affaire avec un mélange de deux différents types de peau; votre visage est partiellement sèche, tandis que votre nez, le menton et le front, aussi connu comme la zone T, sont plus grasse. Après le nettoyage, tonifier et hydrater votre visage avec des produits pour la peau de combinaison, vous devez déterminer quels produits de maquillage à utiliser et comment les appliquer. Si vous faites les mauvais choix, votre peau peut perdre son équilibre et devenir gras ou trop sec et sujettes à des poussées et des rides.

Instructions

1 Dab cernes sous vos yeux pour cacher les cernes. Utilisez un anti-cernes à l'ombre de votre peau. Félicitez-le correcteur dans votre peau avec le bout de votre doigt d'anneau pour obtenir une distribution uniforme.

2 Appliquer une fondation pour les peaux mixtes, parce que ceux-ci l'huile d'interception et hydrater la peau en cas de besoin. Utilisez une fondation avec une finition mate, dans une nuance plus proche de votre carnation. Tamponnez la fondation sur votre front, les joues et le menton et utiliser un pinceau fond de teint à l'étaler sur la peau du visage. Mélanger délicatement la fondation avec le cache-cernes pour un aspect encore. Pour un look plus naturel, appliquer peu seul fondement à des zones qui affichent des décolorations. Attendez trois minutes pour permettre à votre fondation à définir. Utilisez une base de crème-poudre, qui va sur le mouillé et sèche sous forme de poudre, comme une alternative de gagner du temps.

3 Tremper un pinceau de poudre dans la poudre translucide lâche. Pat excès de poudre hors de la brosse sur le bord du récipient de poudre. Dépoussiérez votre région T-zone avec la poudre pour aider à contrôler et à absorber l'excès d'huile. Passer cette étape si votre fondation est une formule crème-poudre.

4 Appliquer le fard à paupières à vos yeux. Utilisez une ombre en poudre pour aider les huiles de la peau de contrôle. Balayer une nuance de taille tonique sur l'ensemble de la paupière avec une brosse de fard à paupières. Mélanger une teinte plus foncée de fard à paupières dans le pli de votre paupière et une légère nuance poussière en dessous de l'arcade sourcilière. Utilisez des couleurs contrastées ou complémentaires. Au lieu de trouver vos propres couleurs, choisissez des marques qui offrent des combinaisons de couleurs orientées vers l'amélioration de vos couleurs spécifiques de l'oeil.

5 Curl vos cils avec un recourbe-cils, pour aider à ouvrir vos yeux. Placez vos cils entre les mâchoires d'un recourbe-cils. Placez les pinces aussi près que possible aux racines de vos cils. Pressez le bigoudi pendant cinq secondes avant de relâcher les poils. Déplacez le bigoudi de plus vers les extrémités de vos cils et répétez le mouvement compression.

6 Appliquez du mascara sur vos cils supérieurs. Remuez votre mascara dans un va-et-vient, mouvement de sciage que vous tirez à travers vos cils. Cela permet d'éviter l'agglutination et conserve vos cils séparés. Appliquer plusieurs couches de mascara. Gardez à l'esprit que plus vous utilisez le mascara, les moins vos cils naturels apparaîtra et les plus dramatiques vos yeux se penchera. Évitez d'appliquer le mascara sur vos cils inférieurs, parce que ces bavures facilement.

7 Pinceau gel à sourcils à travers vos sourcils pour les garder en place et de leur donner un aspect soigné naturellement.

8 Ajouter un fard d'apparence naturelle à votre visage. Choisissez un fard à joues en poudre pour garder votre peau mate de combinaison. Mélanger la rougeur des pommes de vos joues extérieures et à la hausse, vers les tempes. Choisissez un fard à joues dans une couleur que votre peau naturellement transformer en si vous rougissez.

9 Appliquer gloss ou rouge à lèvres dans une couleur de votre choix à vos lèvres. Balayer la couleur sur les lèvres supérieure et inférieure. Appuyez vos lèvres pour obtenir une répartition uniforme.


Articles Liés