Comment annuler un Labret Stud

January 15

Comment annuler un Labret Stud

Le piercing labret est un piercing populaire et élégant lèvre inférieure, mais comme tout perçage buccal, il nécessite des soins particuliers. Avant de changer votre haras, désinfectez toujours vos mains et la bouche, et la pratique de préhension le goujon sans le transformer. Si vous éprouvez de la douleur pendant que vous êtes en dévissant le plot, arrêtez et consultez votre perceur. Mais si vous avez une prise ferme sur le goujon et souffrez pas de douleur, vous pouvez facilement changer votre goujon et profiter d'une variété de bijoux.

Instructions

1 attendre huit semaines pour le perçage de guérir complètement avant de le changer. En cas de doute si votre piercing a complètement guéri ou est prêt à être changé, consulter votre perceur.

2 Lavez vos mains avec un savon antibactérien. Désinfecter le nouvel étalon avec de l'alcool et laissez sécher complètement avant de l'insérer. Utilisez rince-bouche pour rincer la bouche avant de changer le goujon.

3 Placez une serviette propre sur le comptoir afin qu'il puisse attraper le goujon si vous déposez.

4 Saisissez la plaque arrière de votre labret haras fermement entre l'index et le pouce d'une main. Utilisez un morceau de gants de tissu ou de caoutchouc secs si vous ne pouvez pas obtenir une prise ferme sur le goujon.

5 Utilisez l'autre main pour tourner la balle du goujon dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il se dégage de la plaque arrière. Mettre de côté où il ne sera pas perdu.

6 Badigeonner le piercing avec de l'eau salée avant d'insérer le nouvel étalon, si désiré. Insérez le nouvel étalon en guidant le goujon dans le trou de perçage, puis visser le dos à la légère. Serrez à la tenant fermement la plaque arrière et le vissage de la boule de l'ergot dans le sens horaire dans la plaque arrière.

Conseils et avertissements

  • Organiser votre perceur pour vous montrer comment changer le goujon si vous êtes mal à l'aise de le faire sans orientation.
  • Désinfecter le goujon que vous avez retiré avant de le ranger de minimiser le transfert des germes.
  • Tenir la plaque arrière avec vos dents au lieu de votre main peut conduire à une dent ébréchée ou une plaque perdu dos. Tenant avec vos doigts assure la place vous avez une prise ferme et pouvez plus facilement contrôler la pression.

Articles Liés