Comment amener la famille à visiter Du Mexique

July 19

Beaucoup d'Américains aujourd'hui ont étendu la famille vivant au Mexique et d'autres pays d'Amérique latine qu'ils aimeraient apporter pour une visite. Cependant, même avec les fonds et la capacité de venir aux États-Unis, il ya une série d'étapes que vous devez prendre et les politiques que vous devez suivre afin de mettre légalement la famille aux États-Unis en tant que touristes.

Instructions

•  Obtenir des passeports. Les touristes potentiels doivent obtenir un passeport de leur pays d'origine. Au Mexique, le processus pour obtenir un passeport commence au ministère mexicain des Affaires étrangères. Les formes varient selon l'âge et la capacité du citoyen mexicain solliciter le passeport, mais vous pouvez trouver tout sur le site Web du Ministère. Les membres de votre famille doivent également présenter des photos de passeport prêt et payer une redevance.

•  Commencer le long processus pour obtenir un visa de touriste environ 2 mois à l'avance. Ceci est parfois la partie difficile. Visitez le site Web du consulat américain le plus proche de la résidence du citoyen mexicain. Utilisez le Département américain de l'Annuaire de l'État de localiser un consulat.

•  Remplir les formulaires pour le visa via le site Internet du consulat local. Le visa touristique est appelé B1, B2 ou Laser Visa. Vous pouvez également remplir les formulaires par e-visa La page formes du département d'Etat.

•  Payer les frais. Le processus actuel est de payer les frais de 100 $ demande de visa à toute banque Banamex au Mexique, et d'obtenir un accusé de réception de leur part.

•  Planifier une entrevue de demande de visa. Chaque emplacement consulat a son propre numéro de téléphone qu'ils utilisent pour planifier des entrevues de visa. Chercher sur le site Web de consulat du tourisme.

•  Assister à l'entrevue. Le potentiel touristique devrait apporter un passeport, les formulaires de visa et la réception Banamex à cette entrevue. Ils doivent prouver qu'ils sont bien établis au Mexique et ne risquent pas de prendre la fuite aux États-Unis. Beaucoup de candidats apportent documents hypothécaires, les relevés bancaires et les dossiers d'emploi pour appuyer leur demande.


Articles Liés