Comment améliorer vos cheveux avec des aliments

October 12

Comment améliorer vos cheveux avec des aliments

La tête d'un adulte moyen a environ 100.000 à 150.000 poils, selon WebMD. En combinant des denrées alimentaires spécifiques, vous pouvez faire un traitement qui rendra ces poils doux, brillants et gérable. Le soleil, la chaleur et les produits chimiques outils de coiffage causent les cheveux secs, crépus et terne. Utiliser la nourriture pour améliorer vos serrures est un éco-friendly et alternative rentable pour salon conditionneur, comme vous avez probablement tout ce dont vous aurez besoin dans votre cuisine.

Instructions

1 Mélanger la mayonnaise, l'huile d'olive et l'œuf dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse.

2 Mouillez vos cheveux soigneusement, puis utilisez vos mains pour lisser la solution de la mayonnaise, de la racine à la pointe jusqu'à ce que vos cheveux sont complètement saturé.

3 Enveloppez vos cheveux dans une pellicule plastique. Si vos cheveux sont longs, empiler sur le dessus de votre tête avant de l'emballage.

4 Laisser reposer le mélange dans vos cheveux pendant 30 minutes. Mélanger le vinaigre de cidre de pomme et l'eau et rincez vos cheveux pour aider à neutraliser l'odeur. Continuer à rincer tout résidu restant avec de l'eau.

5 serviette sécher vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Ajouter cinq gouttes d'huile essentielle de lavande pour donner un arôme apaisante au mélange de mayonnaise.
  • Ne pas shampooing vos cheveux immédiatement après l'utilisation de ce traitement. Pour ce faire, un jour, vous ne sortez pas de sorte que les huiles peuvent rester dans vos cheveux pour continuer conditionné. Après 24 heures, vous pouvez shampooing vos cheveux.
  • Attendre deux à trois semaines après la coloration à utiliser ce traitement; si elle est utilisée trop tôt, il peut causer la teinture des cheveux à disparaître prématurément.

Articles Liés