Comment améliorer une demi-garde

December 15

Dans les arts martiaux mixtes, et d'autres types de combat avec moins de règles, demi-garde se réfère à une position défensive où un combattant est couché sur l'autre tandis que celui sur le fond a une seule jambe du combattant top enveloppé et immobilisé. Un demi-garde succès ne signifie pas seulement se prémunir contre donnant le contrôle de l'adversaire, mais aussi d'être actif en menaçant soit obtenir en pleine garde, debout ou passer à un montage.

Instructions

•  Gardez vos jambes active. Etre paresseux ou inconscients des jambes rend plus facile pour l'adversaire pour enlever la jambe piégé et de briser la garde. De même, empêcher l'adversaire de chevilles qui traversent en utilisant votre pied extérieur pour accrocher la jambe de l'adversaire et le reste de votre jambe pour tirer l'autre jambe de l'adversaire plus proche de vous.

•  Abstenez-vous d'aller à plat sur votre dos. Couché à plat diminue la mobilité et augmente le placement du poids de l'adversaire. Ceci empêche également l'adversaire d'établir un équilibre et installer dans une moitié de la montagne poste.

•  Placez votre bras supérieur sur le cou de l'adversaire. Cela pousse la poitrine de l'adversaire loin et applique une pression, ce qui rend mal à l'aise pour votre adversaire de maintenir sa position.

•  Réduisez votre tête sous votre adversaire. Dans cette position, il est difficile pour votre adversaire de contrôler votre tête, ce qui rend à son tour plus difficile pour ton adversaire d'équilibrer et de régler. Cela augmente la possibilité pour les positions offensives.

•  Levez vos jambes vers votre poitrine. Similaire à obtenir inférieure sous l'adversaire, cela apporte l'adversaire supérieur et apporte jambes, les pieds et les chevilles de l'adversaire en position pour un certain nombre de mouvements offensifs. Cela ne peut être fait si l'adversaire n'a pas de poignée ou le bras pince solide pour maintenir la position.


Articles Liés