Comment améliorer la vitesse d'une boule de bowling

September 23

Comment améliorer la vitesse d'une boule de bowling

La vitesse peut faire ou défaire votre jeu quand le bowling. Apprendre à contrôler la vitesse de votre boule de bowling est crucial dans le développement de vos compétences globales de bowling (Voir référence 1). Amélioration de la vitesse de votre boule de bowling ne signifie pas nécessairement de plus en plus: il signifie améliorer votre capacité à atteindre la vitesse de la balle appropriée pour correspondre aux conditions données de votre piste de bowling (Voir référence 2). Avec un meilleur contrôle de la vitesse de votre balle, votre jeu sera exceller si vous jouez sur une voie sèche et voie lente ou huileuse et lisse.

Instructions

Augmentation de la vitesse

•  Tenir la balle plus élevé dans votre position. Plus la balle commence dans votre position le plus de puissance, vous serez en mesure de générer en utilisant le poids de la balle. Commencez par augmenter votre balle 4 pouces au-dessus de votre départ attitude habituelle. Levez la balle de 6 à 12 pouces au-dessus de votre départ attitude habituelle si vous voulez augmenter la vitesse de votre balle.

•  Augmentez la distance de votre approche de 1 pouce pour chaque pouce vous tenez votre balle au-dessus de votre position de départ habituel. Cela permettra d'accroître la vitesse de vos étapes d'approche et de compenser la puissance supplémentaire de votre nouveau swing.

•  Appliquer la force de vos muscles des bras pendant la partie la baisse de votre swing. Appliquer progressivement plus de force jusqu'à ce que vous relâchiez la balle.

Vitesse décroissante

•  Tenir la balle 4 pouces plus bas dans votre position. Abaissez votre balle 6 à 12 pouces au-dessous de votre position de départ d'habitude si vous avez besoin de réduire encore la vitesse de la balle vous.

•  Bend incréments plus à vos genoux en mesure de sorte que vous pouvez recréer la position en cas de besoin. Cela permettra également de réduire la hauteur de la balle et de diminuer la quantité de mouvement qu'il va construire au cours de votre swing.

•  Diminuer la distance de votre approche de 1 pouce pour chaque pouce que vous tenez votre boule en dessous de votre position de départ habituel.

•  Laissez la balle balancer naturellement avec les forces de la gravité jusqu'à ce que vous le libériez. Ne pas appliquer de force supplémentaire à partir de muscles de vos bras pendant votre swing.

Conseils et avertissements

  • Ajouter plusieurs étapes à votre approche pour augmenter la vitesse de la balle plutôt que d'augmenter la vitesse de vos étapes
  • Seulement appliquer une force de vos muscles de bras après le pic de votre swing arrière de sorte que vous n'êtes pas tendre votre bras ou l'épaule.

Articles Liés