Comment aller River Tubing au Laos

May 29

Comment aller River Tubing au Laos

Vang Vieng, Laos, est une ville construite pour les routards. Des hordes de voyageurs traversent la petite ville chaque année, l'intention de profiter de "heureux" pizzas, les quatre cafés qui jouent sans escale épisodes de "Friends" et un Sud-backpacker rite de passage de l'Asie de must-do - tube rivière. Rejoignez les foules de touristes et randonneurs, die-hard voyageurs et flotter sur la rivière. Cocktails locaux exemples les nombreux bars qui bordent les rives, essayez les balançoires géantes, et être sûr d'obtenir la maison avant la nuit.

Instructions

•  Ne laissez pas dépourvu. Investir dans imperméable FPS élevé crème solaire et de l'appliquer généreusement. Huit heures sur l'eau est suffisant pour brûler la peau, même les plus difficiles. Mangez avant de vous quitter comme tube rivière va inévitablement impliquer un dunk ou deux et il est préférable de ne pas mélanger alcool, eau profonde et un estomac vide. Obtenez un petit sac sec pour effectuer votre argent, crème solaire et tout ce que vous devez prendre.

•  Habillez-vous convenablement. Respecter la culture locale et de laisser le petit bikini à la maison. Peuple lao sont mal à l'aise avec des tubercules légèrement vêtues. Soyez sûr de porter des tongs, comme vous serez à pied autour sur le littoral et les plates-formes de bar en bois.

•  Trouver un pourvoyeur. Vang Vieng est une petite ville et a presque autant de pourvoyeurs de la rivière comme il l'a auberges. Ils bordent la rue principale, et vous avez besoin seulement d'en choisir un. La plupart offrent le même prix pour une location de tube et un tour à la rivière. Vous aurez probablement à attendre en ligne, remplissez la sécurité et libérer la paperasserie, et signer une promesse de revenir par le tube sombre ou encourir une amende supplémentaire (qui peuvent ou peuvent ne pas être mis à profit). Découverte seront également louer des sacs étanches à prendre sur votre voyage de tubes, et la plupart offrent des sacs en plastique gratuits à emporter.

•  Acheter un mojito aller. Après une bondée tuk-tuk 3 km jusqu'à la rivière, vous, vos tubes et les autres passagers serez laisser sortir sur les rives de la rivière. Sur le côté droit, vous verrez un stand en bois avec des gens sympathiques lao vendant mojitos organiques de bénéficier d'un foyer pour enfants de la région. La cause est légitime et les mojitos sont excellents et beaucoup de gens acheter mojitos pour commencer leur voyage. Les boissons viennent dans un sac avec une paille pour faciliter le transport que vous flottez sur la rivière.

•  Votre rythme. Moins de 300 mètres en aval, vous verrez la première barre sur la route de la tubulure. Construit sur des planches de bois et équipée d'une ligne de plate-forme et zip sur la rivière, cet établissement gai est le premier de plusieurs à venir. Offrez-vous une boisson si vous vous sentez si incliné, mais rappelez-vous qu'il ya d'innombrables autres bars devant. Pour des raisons de sécurité, aller lentement.

•  Faire comme un acrobate. Beaucoup de bars offrent des balançoires géantes et tyroliennes sur la rivière. Garez votre tube de recueillir votre confiance et monter les échelles en bois clouées sur le côté des arbres. Comme vous vous tenez sur la plate-forme au-dessus de la rivière, regarder vers le bas les autres tubercules, prenez une profonde respiration et de sauter. Soyez prudent pour éviter d'atterrir sur un tube que vous naviguez dessus de l'eau et essayez de ne pas frapper l'arbre sur la balançoire dos. Si vous vous sentez courageux et sobre, essayez quelques acrobaties comme vous le swing sur le fleuve. Le swing ressemble terrifiant, mais il est une expérience unique dans une vie.

•  Terminez avant la nuit. Lorsque le soleil se couche, les tubes sur une rivière au Laos devient beaucoup moins amusant. Soyez sûr de parler avec d'autres personnes pour avoir une idée de combien vous avez laissé aller et faire de votre mieux pour sortir de la rivière avant la nuit. Lorsque le soleil se couche derrière les falaises, l'air va se rafraîchir, tuk-tuk monte retour en ville se considérablement plus coûteux et les dangers d'être sur une augmentation de la rivière.

•  Détendez-vous avec "Friends". Une fois que vous avez passé la cuisson de la journée au soleil sur la rivière, rejoindre vos nouveaux amis (il est impossible d'aller tube au Laos et non se faire des amis) pour une soirée de "Friends" à l'un des nombreux cafés de la ville. Profitez d'une grande plaque de cuisine Lao, l'eau gorgée, et la tête pour le célèbre bar de Smile, où d'autres anciens combattants de tubes de rivière seront inévitablement prêt à célébrer la journée.

Conseils et avertissements

  • Ne pas apporter des objets de valeur.
  • Rappelez-vous d'un appareil photo.
  • Apportez beaucoup d'argent; vous aurez besoin de plus que vous le pensez.

Articles Liés