Comment aller escalade en Chine

July 14

La Chine est une région très montagneuse avec des montagnes spectaculaires de grimper à travers le pays. Escalade est une tradition ancienne. Beaucoup de gens spirituels, comme des ermites taoïstes et des moines bouddhistes, seraient escalader des montagnes pour découvrir l'illumination. Beaucoup des montagnes sacrées de les taoïstes et les bouddhistes sont accessibles aux alpinistes d'aujourd'hui. Lisez la suite pour apprendre à faire de l'alpinisme en Chine.

Instructions

•  Réservez une visite guidée de l'escalade par une agence, de préférence une entreprise chinoise de renom. Chinois local connaissent les meilleurs emplacements et peut prendre des dispositions avec les responsables et à négocier également le meilleur prix, qui est une forme d'art en Chine. Si un alpiniste a préféré engins de mettre en Chine, des autorisations avancées peuvent être nécessaires.

•  Voyage au Tibet et le Plateau Qinghai. La région est connue localement comme la mère de toutes les montagnes. Il ya plus de 100 pointes à plus de 19.000 pieds et 44 d'entre eux sont ouverts aux grimpeurs. Une permission spéciale est nécessaire pour visiter le Tibet, mais les agences de voyage peut facilement faire des arrangements à l'avance. Seuls les professionnels peuvent attaquer les sommets de plus de 26.000 pieds.

•  Choisissez une montagne pour sa beauté pour votre première aventure de l'escalade en Chine. Huangshan, ou Montagne Jaune, dans la province de l'Anhui est l'un des plus spectaculaires. Montagne de Huangshan est bien connu pour les formations rocheuses escarpées et de pins noueux perché au-dessus des vallées de nuages ​​remplis. Il ya plusieurs passages dans la montagne, mais considèrent les étapes de l'Est pour une promenade de quatre heures ascension vers le sommet.

•  Explorez la montagne taoïste sacré de Tai Shan. Tai Shan est le foyer de l'étape 7000 Stairway to Heaven. Tai Shan est non seulement la maison des dieux taoïstes, mais est une divinité elle-même. La montagne est considérée comme un fils du Ciel, que les empereurs eux-mêmes ont été considérés, et plus de 70 empereurs vint à la montagne pour offrir des prières et le respect.

•  Montez une des montagnes sacrées bouddhiques de la Chine. Il ya plusieurs montagnes sacrées du bouddhisme avec quatre montagnes sacrées majeurs dans chacune des quatre directions cardinales: Pu Tuo Shan dans l'est, Wu Tai Shan, dans le nord, Emei Shan, à l'ouest, et Jiu Hua Shan dans le sud.


Articles Liés