Comment aller aux plages préférées à Maui

February 4

Entouré par 120 miles de côtes et plus de 30 miles de plages colorées, vous seriez aux abois ne pas trouver une plage de Maui qui vous convient. Les habitants et les touristes affluent vers les plages de sable blanc, noir ou rouge. Les plages de Maui ont sauveteurs, des installations de pique-nique et des toilettes, avec plusieurs hors des sentiers battus.

Instructions

Plages West Maui

•  Découvrez Black Rock. Cette plage est la partie la plus septentrionale de Kaanapali Beach et est un endroit idéal pour les plongeurs débutants et les nageurs à jouer ainsi que les plongeurs expérimentés à examiner la vie marine. Walk the beachwalk populaire et parcourir les hôtels, restaurants et magasins le long du chemin.

•  Bodysurf à DT Fleming Beach Park à Kapalua. Nommé "meilleure plage de l'Amérique», le Beach Park comprend un parc public, des tables de pique-nique, baignade et les sauveteurs en service. Emballez la famille et un pique-nique et profiter.

•  Windsurf à Kaanapali Beach et Kaanapali Resort. Ce tronçon blanc 3-mile de la plage est populaire auprès des surfeurs, véliplanchistes et voiliers et propose des promenades en location catamaran.

•  Salon à Launiupoko Beach Park. Détendez-vous dans une belle piscine naturelle d'eau entouré par un mur de pierres volcaniques. La plage est idéale pour les petits enfants et un endroit agréable pour les familles de traîner.

•  Camp out au Wahikuli State Park-Lahaina. Un favori avec les habitants, cette plage dispose parfaite d'eau calme pour la plongée, la natation et le bodyboard. Sortez votre matériel de camping et de rester un certain temps. Grill avec les enfants ou flotter sur l'eau et profiter du paysage.

Plages du Sud Maui

•  Visitez Kama'ole Parcs Plage I, II et III à Kihei. Ces parcs sont une famille et le favori local, bénéficiant d'excellentes conditions de baignade et beaucoup de volley-ball.

•  Voyage vers Oe Ia'u Beach Park Mai Poina 'à Kihei. Cette plage est idéale pour les nageurs dans la famille et offre des conditions parfaites pour le vent et le kite-surf. Planifiez votre visite en hiver et vous êtes sûr de voir une baleine ou deux.

•  Prendre dans les sites à Polo Beach à Wailea. Tour "promenade Oceanfront," un chemin de deux mile qui suit le bord de l'eau avec des vues fantastiques et conduit à Maui hôtels et les "Shops at Wailea." Populaire avec les touristes et les habitants, cette plage offre une grande baignade et la plongée aussi.

•  Marcher ou faire du jogging Ulua Beach Park. Les magnifiques couchers de soleil et une excellente beachcombing rend cette plage un autre favori local à Wailea.

Plages centrale et orientale Maui

•  Plongez dans les eaux de Kanaha Beach Park à Kahului. Situé dans la partie centrale de Maui, cette plage est célèbre pour ses excellentes possibilités de plongée. Depuis cette plage est situé si près de la ville, il est un favori des foules à lunch locales. Vous verrez également de nombreux amateurs de volley-ball.

•  Regardez les concours planche de surf à Hookipa Beach Park à Paia. Cette plage est un lieu de renommée mondiale pour les professionnels à la fois dans la planche à voile et boardsurfing. Hiver de surf peut être extrême d'excellentes occasions de voir en toute sécurité et les professionnels de la photographie.

•  Examinez la beauté de Homoa Beach. Elue l'une des plages préférées d'Hawaï et situé juste à l'extérieur de Hana, cette magnifique orientales part de plage commodités avec l'Hôtel Hana Maui. Admirez les falaises de la mer et la végétation tropicale entourant la baie. Juste au large, vous pouvez observer l'île de noix de coco au sommet de Alau.

•  Nagez Hana Beach Park. De nombreux événements communautaires locaux sont organisés pour les habitants et les familles à cette plage de natation favorisée.

•  Séjour dans une cabane au Wai'anapanapa State Park - Hana. Ce parc de l'Etat dispose d'installations de camping exceptionnels, ainsi que des cabines, ce qui en fait l'une des plus belles plages de Maui. Le parc donne sur une plage de sable noir où les visiteurs affluent à nager, faire de la plongée et d'explorer piscines d'eau douce dans les grottes.


Articles Liés