Comment ajuster correctement palmes

August 6

Comment ajuster correctement palmes

Les plongeurs, les plongeurs, les plongeurs libres et les nageurs en eau libre Toutes les nageoires utilisation de nager. Chaque activité de l'eau utilise un autre type de dérive, des super-longues nageoires libre-plongée de diviser ailettes, qui sont utilisés dans la plongée en apnée et la plongée. Fins sont de taille similaire à chaussures, et ils doivent vous aller comme chaussures - confortablement encore parfaitement et sans croquer vos orteils ou serrant vos talons trop serré. Peu importe l'activité dans laquelle vous vous engagez et le style de la nageoire vous portez, assurez-vous que votre paire est bien ajusté.

Instructions

Palmes-Talon

•  Avez votre pied mesurée avec un périphérique Brannock, l'outil de mesure du pied commun trouvé dans la plupart des chaussures et les magasins de sport. Utiliser la taille du pied et de la largeur de votre régulière pour sélectionner une paire de palmes réglables.

•  Enlevez vos chaussettes. Si vous envisagez de porter des chaussons en néoprène avec vos palmes, les porter pendant que vous essayez sur les ailettes.

•  Insérez vos pieds dans les ailettes. Poussez vos orteils tout le chemin en sorte qu'ils sont visibles à l'avant des ailettes. Raccordez les sangles de talon et les serrer jusqu'à ce que les ailettes sont bien ajustées, mais pas si serré que votre circulation est coupée.

•  Faites glisser votre index dans chaque ailette, au sommet de chaque pied. Lorsque ce type de fin est bien ajusté, il devrait être difficile pour vous d'insérer votre doigt, mais pas impossible.

Plein pied-Fins

•  Avez votre pied mesurée avec un périphérique Brannock, l'outil de mesure du pied commun trouvé dans la plupart des chaussures et les magasins de sport. Utiliser la taille du pied et de la largeur de votre régulière pour sélectionner une paire de nageoires de plein-pied.

•  Enlevez vos chaussettes. Si vous envisagez de porter des chaussons en néoprène avec vos palmes, les porter pendant que vous essayez sur les ailettes.

•  Insérez vos pieds dans les ailettes. Poussez vos orteils tout le chemin jusqu'à ce que vos talons reposent contre le dos. Vérifiez tous les côtés de chaque ailette pour toutes les lacunes. Faites glisser votre index de chaque côté pour vous assurer qu'il ya suffisamment d'espace entre les ailettes et vos pieds.

•  Sentez-vous votre talon et où les ailettes sont en contact avec les tendons de votre Achille, à l'arrière de vos pieds au-dessus de vos talons. Veiller à ce que les ailettes sont bien ajustées, mais ne sont pas couper dans les tendons.

•  Se promener et faire en sorte que les ailettes ne sont pas trop lâche. Vous ne voulez pas vos palmes de glisser hors de l'eau. Si vous trouvez que vous êtes entre deux tailles, choisissez une paire qui est légèrement trop petit. Quand vous portez vos palmes dans l'eau, ils se desserrer un peu, afin de choisir une taille plus petite plutôt que un plus gros est une meilleure option.


Articles Liés