Comment ajouter un moteur à votre vélo

May 26

Comment ajouter un moteur à votre vélo

Pour beaucoup de gens, le vélo est non seulement un moyen de transport, mais un mode de vie. Les avantages pour la santé cardio-vasculaires associés à vélo sont bien documentés, avec de nombreux professionnels de la santé mentale affirmant que 30 minutes de vélo trois à cinq fois par semaine peuvent être aussi efficaces que les produits pharmaceutiques en termes de soulager la dépression et l'anxiété. Une façon de tirer le meilleur parti de votre vélo est d'ajouter un petit moteur à elle. Ajout d'un moteur vous permettra de prendre vos places de vélo où vous pourriez autrement ne seraient pas en mesure de, comme les collines et les montagnes escarpées.

Instructions

•  Retirer la roue arrière de votre vélo. Placez la roue, pignons vers le bas, sur une surface de travail. Tournez la bague d'entraînement dans votre trousse de sorte que bordent les fentes avec les rayons de la roue elle-même. Avec un tournevis, soulever chaque rayon et le fixer à l'intérieur de son logement correspondant. Répétez tout le chemin autour de la roue, en collaboration avec l'opposé de chaque rayon pour assurer l'équilibre.

•  Fixez les sangles de montage (inférieurs et avant) pour le support du moteur avec les boulons et rondelles incluses. Installation de moteur à l'arrière du châssis, directement derrière le siège. Vérifiez pour vous assurer qu'il est correctement serrée.

•  Soulevez la courroie de la piste sur l'anneau d'entraînement et faites glisser l'arrière de montage sangle sous la ceinture et sur l'essieu. La ceinture doit être exécuté de sorte qu'il est entre la roue et le palier de bras de tension sur la roue arrière.

•  Exécutez le câble pour le gaz le long du châssis de la moto, en veillant à ce qu'il ne gêne pas avec des pièces ou des engins mobiles. Ne pas plier le câble ou l'attacher trop serré, comme marge de manœuvre est préférable.

•  Placez les clips d'étranglement sur le guidon droit, le plus proche du centre et en face des poignées. Le gaz doit être placé là où il est le plus confortable pour être utilisé avec votre pouce et l'index. Installez le bouton de mise à mort en enlevant la vis de la pince, l'attacher à la poignée gauche et puis re-fixation de la pince. Le bouton rouge d'arrêt va arrêter le moteur quand il est pressé.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez vos freins pour assurer qu'ils sont correctement ajustés après avoir fait la modification du moteur.
  • Portez toujours un équipement de sécurité approprié quand une bicyclette.

Articles Liés