Comment ajouter de fruits en conserve à une pâte à gâteau

March 16

Comment ajouter de fruits en conserve à une pâte à gâteau

Fruit joue un rôle de premier plan dans les desserts tels que tartes, des cordonniers, des tartes et des gâteaux à l'envers. Peut-être la meilleure façon d'incorporer des fruits au dessert est d'ajouter une boîte de fruits à la pâte à gâteau si le fruit cuit à l'intérieur du gâteau. Cette confection est souvent appelé "gâteau de vidage." Ce type de gâteau a obtenu le statut de ces dernières années comme un aliment de base des partis-partage. Cocktail de fruits est le plus couramment utilisé, mais vous pouvez utiliser n'importe quel type de fruits en conserve, y compris les conserves de pêches, de poires ou de remplissage, même en conserve de pâté.

Instructions

•  Utilisez des fruits en conserve dans un sirop épais pour augmenter la douceur dans le gâteau, ou s'en tenir à fruits en conserve dans du vrai jus de fruits pour limiter la douceur. Égoutter le liquide de la boîte dans une tasse de mesure de liquides et de réserve pour une utilisation ultérieure.

•  Verser la boîte de fruits dans un robot culinaire et pulser à quelques reprises pour briser les fruits en petits morceaux. Passer cette étape si vous préférez plus gros morceaux de fruits dans votre gâteau.

•  Préparez votre pâte à gâteau selon la recette, mais remplacer le jus de fruit ou un sirop pour une partie de l'eau dans la recette. Par exemple, si la boîte a abouti à moitié tasse de sirop et la recette pour 3/4 tasse d'eau, utiliser la moitié tasse de sirop, plus un quart de tasse d'eau. Le jus de fruits et prêtent l'humidité sur le gâteau, de sorte que vous pouvez réduire l'huile dans votre recette de moitié sans perdre toute trace d'humidité.

•  Verser la pâte à gâteau dans un moule à gâteau. Verser les fruits en conserve uniformément sur la pâte à gâteau. Incorporer la pâte délicatement pour mélanger tout en gardant le fruit uniformément répartie dans tout le gâteau.

•  Cuire le gâteau selon les instructions de la recette.

Conseils et avertissements

  • Décorer le gâteau avec une simple glaçage au beurre, ou faire un glaçage par la cuisson du lait évaporé avec du beurre, le sucre, les noix de pécan et noix de coco râpée sucrée. Verser le glaçage sur le gâteau quand le gâteau est fraîchement sorti du four, et le liquide absorbe dans le gâteau.

Articles Liés