Comment Adoucir vicié pain français

September 30

Comment Adoucir vicié pain français

Vente de pain frais français peut être léger, aéré et délicat avec une croûte croustillante légèrement croquants. Dans quelques jours, cependant, cette texture douce peut complètement transformer, de devenir assez fort pour couper l'intérieur de votre bouche si vous osez tenter de le manger. Heureusement, si vous avez pris la caducité approche du pain assez tôt, il ya une solution qui épargne à la fois votre mâchoire et la poubelle. Si le pain n'est pas encore solide comme le roc, vous pourrez peut-être réussi à ramollir dans quelques minutes.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 300 à 350 degrés Fahrenheit.

•  Saupoudrer le pain rassis avec une petite quantité d'eau. Votre but ici est seulement pour humidifier ou mouiller l'extérieur du pain; vous ne devriez pas utiliser suffisamment d'eau pour tremper le pain fait ou faire détrempé.

•  Envelopper le pain dans une couche de feuille d'aluminium. Cela aidera à garder l'humidité nouvellement introduite près du pain, l'amenant à ramollir.

•  Placez le pain enveloppé dans votre four préchauffé pendant 10 à 12 minutes. Retirer le pain du four et consommer immédiatement, car il sera de nouveau durcir peu de temps après que vous sortez du four.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup d'utilisations pour le pain rassis; si vous ne pouvez pas relancer votre pain, de l'utiliser pour des miettes de pain, de croûtons, du pouding au pain.

Articles Liés