Comment acheter Sais

January 10

Lors de l'achat sai, l'artiste martial doit prendre en considération la façon dont il sera l'aide de l'arme. Sai sont facilement être mal et peut infliger des blessures sur l'artiste martial et son partenaire d'entraînement, et peut endommager les vêtements et l'équipement. Mal faite sai peut être plié ou cassé lors de l'entraînement, il est donc important de prendre soin dans le choix sai à acheter.

Instructions

•  Taille sais en les tenant avec vos pouces accrochés dans les protections latérales et les doigts vers l'avant. Les pointes des arbres devraient étendre juste après vos coudes. Sais qui sont trop courtes ne protègent pas les articulations du coude; sais qui sont trop longtemps sera pris dans vos vêtements.

•  Déterminez si vous devez acheter l'aluminium sais. Ceux-ci sont moins susceptibles d'infliger des blessures ou des dommages et doivent être utilisées si vous avez tendance à être maladroit lors de l'apprentissage de nouvelles techniques. Toutefois, ils peuvent dent ou plier lorsqu'il est frappé ensemble ou contre une autre arme, et ils vont se froisser si jeté.

•  Décider entre un chrome et finition noire. Une finition chromée aura fière allure lors de l'exécution sai kata pour les tournois parce qu'ils lueur dans la lumière. Sai Noire sont mieux si vous allez effectivement les utiliser pour l'auto-défense, parce qu'ils seront difficiles à voir contre des vêtements sombres ou la nuit.

•  Acheter sai ronde pour kata ou lancer parce qu'il se sent mieux quand saisi par l'arbre. Acheter sai octogonale pour les utiliser contre d'autres armes, en particulier ceux en bois, parce que les coins peuvent infliger plus de dégâts.

•  Obtenir le sais de la plus haute qualité vous pouvez vous permettre. Les articulations peuvent tomber sais moins cher et les enveloppements sur les poignées viennent souvent perdre. Cependant, ne pas dépenser autant d'argent que vous allez être réticents à utiliser votre ISC. Ils ne vont pas vous faire du bien si vous avez peur de frapper quelque chose avec eux.

Conseils et avertissements

  • Former toujours avec ISC sous la supervision d'un instructeur d'arts martiaux qualifié qui peut assurer que vous comprenez les subtilités de l'arme et de pratiquer en toute sécurité.
  • Réfléchissez bien avant de vous armer avec les ISC ou de les utiliser pour l'auto-défense du monde réel. Bien que vous puissiez vous défendre avec succès, vous pourriez faire face à des accusations criminelles après.

Articles Liés