Comment acheter Lunettes au Mexique

April 7

Comment acheter Lunettes au Mexique

Le processus d'achat de lunettes au Mexique est similaire au processus de les acheter aux États-Unis. La différence majeure est la langue et le prix, qui sera probablement moins cher que de façon exponentielle aux Etats-Unis Cependant, vous devriez regarder pour les magasins locaux depuis ceux destinés aux touristes sera plus cher.

Instructions

•  Acquérir une prescription. Il ne doit pas nécessairement être en espagnol, bien que ce sera utile. Gardez à l'esprit, cependant, que d'avoir une prescription ne garantit pas que vous ne serez pas besoin d'avoir vos yeux vérifié à nouveau au Mexique pour vérifier votre prescription.

•  Cherchez les magasins locaux qui vendent des lunettes. Vous pouvez être en mesure de les trouver en utilisant des annonces en ligne ou «clasificados," en utilisant le journal - en particulier dans les Etats proches de la frontière - où certains médecins annoncent leurs prix moins élevés, ou en demandant à votre hôtel. Les magasins peuvent dire un certain nombre de choses, donc chercher des signes qui disent "Se vende espejuelos" (verres à vendre), "optometrista" (optométriste), ou «médico de la vista" (vision médecin). Vous pouvez également voir des combinaisons de ces mots ensemble.

•  Essayez sur les verres à la boutique. Les verres doivent être affichés sur les étagères et rayonnages similaires à la façon dont ils sont dans les magasins aux Etats-Unis Ne pas acheter des arrière-salles ou des usines, à moins que vous en savez assez espagnol de savoir que vous n'êtes pas d'acheter des biens volés ou de vous mettre dans une situation dangereuse.

•  Acheter la paire de lunettes qui vous plaisent le plus. Les verres peuvent être préparés assez rapidement pour vous de ramasser avant de quitter le pays, ou ils peuvent être expédiés à domicile pour vous.


Articles Liés