A propos de Pattaya

January 31

Pattaya est un centre animé pour le tourisme en Thaïlande. Il est situé dans l'Est de la Thaïlande dans la région de la côte nord du golfe. La ville est une belle destination tropicale. Près de 5 millions de voyageurs de partout dans le monde affluent vers la ville chaque année pour profiter de la vie nocturne et le temps chaud.

Les districts de Pattaya

Trouvé le long de la grande côte de Banglamung et divisée en sections nord et sud, Grand Pattaya comprend Province de Chonburi, Maklua Beach, Bouddha Hill, Dongtan Beach, la plage de Jomtien et Pattaya Beach. Ces plages, cependant, ont la réputation de ne pas comparer les plages qui bordent le reste de la célèbre côte de la Thaïlande. Jomtien est la plus belle des plages et est connu comme l'une des zones les plus favorables à la famille. Dongtan Beach est connue comme la plage gay. Beaucoup de stations balnéaires sont situées dans la plage de Pattaya, qui est également où une grande partie de la vie nocturne se trouve.

L'histoire de Pattaya

La ville a d'abord été nommé "Thap Phraya," qui est défini comme "l'Armée de l'Phraya." Il a été appelé ce pour honorer la défaite de l'armée Nai Klom contre le Phatthaya.

La ville a également accueilli un grand nombre de soldats de l'armée américaine pendant la guerre du Vietnam pendant les périodes de répit. La ville a considérablement augmenté au cours des deux dernières décennies dans un centre animé de tourisme.

Activités touristiques

Comme la ville est situé le long de la côte, une grande variété d'activités sportives de l'eau sont à l'avant et au centre. Les touristes trouveront plongée, le snorkeling, le canotage et le ski nautique, parmi une foule d'autres activités. Les visiteurs apprécient également la vaste golf, l'équitation, et même du plaisir d'adrénaline comme aller saut à l'élastique.

Les gens de Pattaya

Actuellement la population de Pattaya est d'environ 104 315, mais cela ne comprend pas la vaste gamme de personnes qui travaillent dans la ville, mais sont encore catalogués dans leurs villages, ainsi que de nombreux expatriés qui ont appelé la maison de la ville depuis des années. Dans l'ensemble, la population est en fait plus proche de 300.000. La Loi sur la ville de Pattaya, qui a été promulguée en 1976, a établi une municipalité autogérée à Pattaya.

Le Climat

Le climat de Pattaya est extrêmement tropical avec des saisons humides et sèches. La saison sèche dure de Novembre à Février et de la saison des pluies va de Mars à Mai.


Articles Liés