Comment acheter des vêtements vintage

October 3

Si vous voulez une robe de soirée unique ou tout simplement une robe quotidienne inhabituelle, acheter des vêtements vintage peut élargir votre garde-robe. Vous pouvez éviter plier aux tendances actuelles tout en étant un fabricant de pièces vintage style classique. Vêtements vintage peut varier de très coûteux pour une bonne affaire, selon l'endroit où vous magasinez et ce que vous cherchez.

Instructions

1 Choisissez une vue d'ensemble ou de la période de magasiner pour si vous voulez acheter des vêtements vintage. Considérez également si vous achetez des vêtements vintage à l'usure ou à recueillir, depuis le dimensionnement des questions peut être un facteur. Vous pouvez constater que des morceaux éclectiques provenant de diverses périodes intègrent bien dans votre garde-robe et d'exprimer votre personnalité.

2 Figure où faire des emplettes. Friperies locales, les ventes de garage et les ventes immobilières offrent les meilleures chances de bonnes affaires à prix abordable sur les vêtements vintage. Vous pouvez également constater que vous avez à passer plus de temps à magasiner et repartir avec moins d'éléments que si vous magasinez sources plus spécifiques pour les vêtements vintage. Boutiques de vêtements vintage auront une meilleure sélection et peuvent avoir des morts stock pièces qui ont jamais été portés. Les prix seront plus élevés. Enfin, les achats en ligne propose quelques bons choix lors de l'achat des vêtements vintage. Vous pouvez effectuer une recherche sur eBay ou essayer des boutiques spécialisées.

3 Prenez le long non seulement une image claire mentale de votre propre garde-robe et ce que vous avez besoin, mais aussi un ruban à mesurer. La plupart du temps, vous pourrez acheter des vêtements vintage, sans la possibilité de les essayer. Mesurer le buste, taille et des hanches peuvent aider à vous assurer un vêtement conviendra, surtout si vous savez vos propres mesures et même les mesures de quelques vêtements préférés. Gardez à l'esprit que beaucoup de vêtements vintage a limité l'aise porter supplémentaire et peut exiger des sous-vêtements spéciaux pour adapter correctement.

4 Regardez attentivement le tissu pour la décoloration, des trous, des dommages et de la faiblesse. Soyez particulièrement consciencieux des points de tension dans les coutures et la zone des aisselles. Alors que certains dommages peuvent être réparé, connaître vos propres capacités ou combien de réparation que vous êtes prêts à payer pour, et ce facteur dans votre coût total. Fermetures à glissière sont facilement remplacés, mais le tissu brisé est presque irréparable. Si vous achetez des tenues de soirée, vous pouvez parler à votre propre ou demander à un magasin local de vêtements vintage pour une recommandation pour un bon nettoyage à sec.

5 d'acheter seulement ce que vous aimez et vous chérir. Ceci est également vrai si vous achetez millésime à l'usure ou simplement recueillir. Si vous achetez des vêtements vintage à porter, être certain que tous les morceaux que vous gardez bien en forme et que vous avez les sous-vêtements que vous devez les enlever dans le style.

Conseils et avertissements

  • Savoir ce que les formes et les silhouettes flatter votre corps.
  • Soyez conscient de crises typiques de la période, et porter des vêtements de la façon dont il a été destiné à être porté.
  • Évitez d'acheter des articles avec des problèmes d'odeur significatives.
  • Brisé et le tissu désintégration ne peut pas être réparé, donc éviter d'acheter à moins que vous êtes tout simplement collectez.

Articles Liés