Comment à l'air sur Quarter Pipe sur un BMX

March 5

Comment à l'air sur Quarter Pipe sur un BMX

Un tuyau de trimestre est probablement l'objet le plus familier vous approchez comme un cavalier de BMX. Tous les autres rampes dans un parc disposent dégradés linéaires et des bords à angle droit. Ce qui rend le quarter pipe différente est le rayon circulaire qui vous déplace de l'horizontale à la verticale, appelée transition. Equitation transitions est une discipline spécifique qui vous oblige à déplacer votre poids d'une manière qui peut être nouveau pour vous. tuyaux trimestre sont généralement utilisés pour changer de direction sans perte de vitesse, mais la maîtrise des airs sur eux est une bonne amorce pour rouler vert sur un half-pipe.

Instructions

•  Approche de la rampe à un rythme assez faible au départ. Placez-vous sur un côté de la transition, pour assurer que vous avez suffisamment d'espace pour tourner autour de la partie supérieure de la transition. Vous ne voulez pas tomber sur le côté.

•  Debout sur les pédales et centrez votre poids sur le cadre du vélo. Montée de la transition, en gardant votre corps dans la même position par rapport au châssis; ne pas se pencher en arrière ou faire une embardée sur le guidon.

•  Tailler un virage serré au sommet de la transition, près de la margelle. But de votre roue avant vers le bas de la transition et de rouler. Répétez cela plusieurs fois et de se familiariser avec la façon dont les vélos déplace en-dessous vous que vous roulez jusqu'à la transition. Augmentez votre vitesse jusqu'à ce que vous tournez au sommet de la rampe.

•  Approche de la rampe tout comme avant, mais pliez vos genoux un peu plus juste avant de vous frapper la base de la transition. Tailler un arc à travers la rampe comme vous le faisiez avant, mais effectuer un petit saut à droite au sommet de l'arc. Rappelez-vous de tourner la moto avec votre corps tout en l'air, ou vous allez transporter votre trajectoire initiale et sur la margelle.

•  Concentrez-vous sur le vélo se retourna et pointant vers le bas de la rampe exactement où vous le voulez. Ne vous inquiétez pas à propos de la hauteur pour l'instant. Continuer à pratiquer le «Crouch, hop, son tour, la terre" séquence jusqu'à ce que vous l'avez lissé en un seul mouvement. Le rythme et le calendrier de ce mouvement vous aide à maintenir l'élan et d'effectuer des airs supérieurs. Il est connu comme "pompage". Pratiquez votre technique de pompage, et la hauteur supplémentaire apparaîtra sous vos roues une fois que vous perfectionner le timing.

Conseils et avertissements

  • Portez toujours un casque et patins en essayant de nouvelles techniques sur des objets familiers; de nombreux parcs nécessitent des équipements de sécurité pour que vous entrez.

Articles Liés