Comment à Key West pour gratuit

August 5

Comment à Key West pour gratuit

Key West, à la pointe des Keys de Floride, est la partie la plus au sud des États-Unis. La station balnéaire décontractée est riche en histoire et a un style qui lui est propre. Il est également, une ville amicale compact avec beaucoup de choses à faire et à voir sans dépenser un centime. Voici quelques suggestions pour profiter de Key West.

Instructions

•  Voir le coucher du soleil à Mallory Square. Chaque soir des centaines de touristes et de résidents se rassemblent à Mallory Square, situé à l'extrémité de la rue Duval, pour assister à la spectaculaire coucher de soleil de Key West. Les festivités commencent deux heures avant le coucher du soleil, et comprennent de la musique live, des artistes de rue et vendeurs d'artisanat.

•  Détendez-vous sur la plage. Key West est connu pour ses petites criques. Parmi les plus populaires sont South Beach, Smathers Beach et Rest Beach.

•  Promenez-Duval Street. Duval Street est situé dans le coeur de la vieille ville de Key West, un quartier historique situé sur le registre américain des lieux historiques et abrite plus de 2400 bâtiments remarquables victoriennes et autres. Duval Street est également à la maison à un certain nombre de bars, restaurants et musées.

•  Assister à une réunion de la Guilde des écrivains à Key West. Key West a une longue histoire littéraire. Ernest Hemingway a vécu là; a ainsi fait de Tennessee Williams. Continuer la tradition en se joignant à une réunion de la Writers Guild Key West, qui a lieu chaque deuxième et quatrième dimanche à Kelly Caribbean Bar, Grill and Brewery.

•  Visitez Key West Cemetery. Cimetière de Key West historique, établi dans le milieu du 19e siècle dans la vieille ville de la ville, plus de 60.000 maisons ci-dessus et tombes de pierre sous-sol. Parmi les sections sont l'un consacré aux combattants de la liberté de Cuba et un autre dédié aux soldats confédérés navales.


Articles Liés