Comment à Case Pièces Harden Gun

March 5

Comment à Case Pièces Harden Gun

Vieilles armes à feu utilisées cémentation pour empêcher l'acier doux du récepteur et les pièces internes de l'oxydation et de la rouille. Le procédé consiste à appliquer une couche de carbone à la surface extérieure de l'acier doux, qui a une faible résistance à la traction, mais ne coûte pas cher et facile à former. Le carbone forme une barrière contre les effets nocifs de l'oxydation et crée une patine sur la surface colorée. Plusieurs entreprises offrent des kits pour l'armurier de la maison au cas durcir leurs propres pièces d'armes à feu.

Instructions

•  Dépouiller l'arme à feu vers le bas pour les pièces métalliques que vous souhaitez au cas durcir. Nettoyer et enlever toute la finition et la rouille existante en utilisant la Birchwood Casey nettoyant-dégraisseur et bleu et rouille.

•  Brace et bloquer le récepteur pour éviter le gauchissement des températures élevées impliquées en cas de durcissement.

•  Mélanger le composé de charbon de bois. Utilisation du seau en plastique fourni dans le kit, mélanger le charbon de bois et d'os avec un quatre à un rapports. Mélanger les deux ensemble à fond pour éviter les grumeaux.

•  Emballez la cartouche dans le kit avec le mélange de charbon de bois et des pièces d'armes à feu. Assurez-vous que toutes les pièces en contact entre eux ou les côtés de la cartouche. Conserver au moins un pouce de charbon de bois au-dessus des parties en cas de décantation. Ne laisser aucun espace aérien au dessus de la cartouche.

•  Chauffer le four à sa température la plus élevée. Lorsque le four atteint 1400 degrés Fahrenheit, placez la cartouche à l'intérieur à l'aide des pinces fournies dans le kit. La température du four diminue lorsque la porte ouvre. Laissez la chaleur pour revenir à 1400 degrés puis réglez la commande de température pour le maintenir. Chauffer le récipient pendant 1 à 1,5 heure.

•  Étancher les parties. Remplir le réservoir de refroidissement avec de l'eau entre 45 degrés et 100 degrés Fahrenheit. Utilisation de la pince, retirer la cartouche du four, retirez le couvercle et vider le contenu dans la cuve de trempe pour les refroidir.

•  Tempérer ou protéger les parties. Besoin de pièces critiques trempe pour empêcher fragilité. Chauffer un four de cuisine standard à 350 degrés Fahrenheit. Chauffer les pièces pendant une heure et à enlever. Manteau de toutes les autres parties avec de l'huile de pistolet pour éviter l'oxydation.

Conseils et avertissements

  • durcissement de l'affaire implique des températures élevées. Portez des gants et des équipements de sécurité classé température. Suivez les instructions du four précisément.

Articles Liés