Comment «Presse» ou redresser africaine American Hair

May 23

Comment «Presse» ou redresser africaine American Hair

Bien avant l'invention des fers plats modernes, les femmes noires ont été redressant leurs cheveux à travers une méthode appelée pressage. Pressage peut effectivement être préférable de fer plat. Le peigne utilisé dans ce procédé est souvent mieux en mesure de séparer et de répondre à toutes vos cheveux, tandis que les plaques de même le plus petit fer plat ne glissent sur la surface. Peignes pressants sont également mieux à même de redresser les cheveux courts.

Instructions

1 Laver et conditionner bien vos cheveux. Vos cheveux ont besoin d'être propre afin de répondre correctement à votre peigne lissant.

2 Démêler vos cheveux avec un peigne à dents larges alors qu'il est encore humide, en travaillant à partir de la tendance vers les racines. Librement tresser vos cheveux pour l'empêcher de se emmêler nouveau. Laissez vos cheveux sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.

3 Retirez vos tresses fois vos cheveux sont secs.

4 Divisez vos cheveux en quatre sections. Clips chaque section, laissant l'une des sections arrière lâches.

5 Enduire la section lâche avec un protecteur thermique. Utilisez protecteur thermique professionnelle ou de la graisse ordinaire de cheveux. Le but est de placer une couche protectrice de la couverture sur vos cheveux pour minimiser les dommages de la chaleur. Ne pas saturer complètement vos cheveux.

6 Réchauffez votre peigne appuyant sur. Si vous utilisez un peigne cuisinière, il devrait être chauffé et ensuite testé sur une serviette blanche en papier plié. Si le peigne tourne le brun papier ou brûle la serviette, puis il va brûler vos cheveux. Peignes électriques pressants ont des indicateurs qui vous informent lorsque le peigne est prêt. Pour peignes électriques, commencer avec un réglage moyen.

7 Utilisez la queue d'un peigne à queue de rat à se détacher des sections de cheveux de la même largeur que celle de votre peigne appuyant sur. Prenez le peigne à chaud et de travailler à travers la section de cheveux, tirant doucement et assez lentement pour permettre à la chaleur de pénétrer vos cheveux. Ne pas rester sur une partie quelconque; garder le peigne mobile. Vous pourriez avoir à passer au peigne fin trois à quatre fois pour atteindre votre niveau de rectitude souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Ne pas appuyer sur vos cheveux tous les jours. Vos cheveux seront rencontrer des dommages importants de cette exposition continue à la chaleur.

Articles Liés