Coiffures pour l'hiver

September 24

Tout comme votre garde-robe change saison en saison, ainsi si votre coiffure. Rocking la même année coiffure est équivalent à porter les mêmes chaussures 365 jours par an - ennuyeux, l'air fatigué et démodé. Selon votre âge, mode de vie et le montant d'argent que vous êtes prêt à dépenser, votre coiffure a la possibilité de faire varier considérablement de l'été à l'hiver --- ou subtilement en ajoutant quelques tweaks gratuits, à la coupe et la couleur.

Coiffures pour les Blondes

La combinaison de cheveux blonds, racines sombres et la peau délavée est un regard peu flatteur pour toute gal. Parce que les teints d'une femme est à son plus juste pendant l'hiver, en passant une nuance plus foncée peut faire toute la différence dans égayer le ton de sa peau.

Si vous êtes à la recherche d'un changement subtil cet hiver, demandez à votre coiffeur pour ajouter lowlights, ce qui aidera à mélanger les racines sombres de vos cheveux avec le reste de la couleur (le contraire de faits saillants, ces stries sont plus foncée que votre couleur de cheveux actuelle) .

Pour un look plus dramatique, blondes avec des tons chauds de la peau (ayant des nuances rouges et la peau qui les taches de rousseur facilement) peuvent poser leur coloriste pour une couleur all-over ou de vernis qui complimente son tonus de la peau, tels que auburn sombre. Femmes avec refroidisseur tons de peau (ayant des nuances de bleu) seront mieux regarder dans un marron moyen à foncé.

Coiffures pour Brunes

Brunettes naturelles l'ont fait lors du changement de leur couleur de cheveux. Ces femmes peuvent facilement faire des changements tout en gardant leur style l'air complètement naturel --- dans les mains de la droite coloriste, bien sûr.

Si vous avez les cheveux bruns, une belle tweak à votre coiffure d'hiver est à ajouter des reflets auburn, rouge ou or. La clé est de ne pas aller plus sombre, mais pour égayer l'aspect global de vos cheveux - résultant en un lumineux, teint saine. Rouge et du travail auburn particulièrement bien car par les rouleaux d'été de fois, vos points forts auront tous disparu, mais, ce qui rend la prochaine application de la couleur un jeu d'enfant pour votre coloriste.

Coupes d'hiver

Les cheveux plus longs fonctionne mieux pour l'hiver, que ces styles couvrent généralement votre cou et le côté du visage, pour vous aider à garder au chaud ces jours glaciales. En cultivant vos cheveux plus en hiver, vous pouvez couper la longueur plus courte chaque printemps, de sorte que l'été venu, vous aurez une courte, coiffure mignon qui obtient embrouillé moins facilement à la plage et est plus facile à coiffer et à gérer.

Hiver Haircare

Avec les nouvelles couleurs de cheveux et le style venu entretien supplémentaire. Colorer vos dommages de cheveux les follicules pileux et fait des ravages sur les extrémités de vos cheveux. Chaque fois que vous colorez vos cheveux, il est important d'obtenir une coupe de cheveux ou tailler ainsi, juste pour obtenir la substance morte au large.

Pendant l'hiver, utiliser au moins deux fois par mois un produit de conditionnement congé en jours et un traitement revitalisant en profondeur. Utilisez des produits de brillance amélioration de couvrir matité qui résulte de, cheveux secs d'hiver. Face à l'extrême froid et le vent, protéger vos cheveux d'être endommagé par l'enveloppant dans un foulard à la mode, ou juste couvrir avec un chapeau chaud.


Articles Liés