Coiffures des années 80 pour cheveux longs

December 9


Les années 1980 ont été caractérisées par l'expérimentation de cheveux dans de nombreuses formes. Cheveux a été organisée dans les tours exorbitants ou gélifié dans les angles étranges, saturé en mousse et accessoirisé avec du plastique et du métal. Cheveux était sertie, Pointu, taquiné et permanentés. L'avis des cheveux générale des jeunes dans les années 1980 semblait être, «le plus grand, le meilleur." Alors qu'il y avait plusieurs façons de coiffure courte qui correspondent dans les années 1980 esthétiques, cheveux longs se prêtait à emblématiques grands styles, permanentes et jusqu'à-dos.

Big Hair

Big cheveux était pas nouveau dans les années 1980. Ruches ont d'abord été popularisé dans les années 1960 et afros étaient populaires dans les années 1970. Mais il y avait quelque chose de nouveau à propos de la grande cheveux des années 1980. Il était non seulement grand, il était créatif. Mohawks Pointu, taquiné queues de cheval et tresses latérales sculptées qui ressemblaient ils avaient été fouettés dans une machine à barbe à papa étaient populaires avec des groupes comme Bananarama et Squeeze. Coiffures étaient astucieusement scandaleux et complexe et séparés de la culture de la jeunesse de leurs parents les plus conservateurs.

Tout sauf Hétéro

Les cheveux raides était le seul péché dans les années 1980. Tout le monde était concerné par le corps et les cheveux longs élégant des années 1960 et 1970 a été remplacé par perms satyre fauve et bangs crépus. Toutes sortes de produits capillaires a été utilisé pour obtenir des vagues, des boucles et des pointes, y compris mousse, gel, laque et même la colle ou de la gélatine claire (idéal pour raides, des styles pointus).

Accessoires et Couleurs

Beaucoup de produits pour les cheveux accessoires inclus comme des paillettes ou de peinture de cheveux dans une grande variété de couleurs. Cheveux ont été teints dans chaque couleur de l'arc en ciel et une personne pourrait avoir des stries en plusieurs couleurs différentes en même temps. Petits jouets en plastique, comme les dinosaures ou des araignées, étaient des accessoires de cheveux populaires et pourraient être apposées sur les clips avec la super glue. Ruban brillant, chunky morceaux de cheveux en métal et toutes sortes de bandeaux aux couleurs vives et chouchous sont également populaires.


Articles Liés