Coiffures déesse d'Athènes

November 12

Coiffures déesse d'Athènes

Coiffez vos cheveux en une coiffure de déesse athénienne pour un look classique et élégant. Ces coiffures marient bien avec des robes qui coule de la Grèce et une variété de déesse ou costumes grecs d'inspiration, mais vous pouvez choisir une coiffure de déesse athénienne pour votre look au quotidien. L'inspiration pour ces coiffures vient de représentations de déesses grecques - coiffures qui sont largement basés sur les coiffures populaires dans l'Athènes antique.

Cheveux Longs

Une des coiffures de la déesse les plus courantes et peut-être plus facile d'Athènes est un style long et fluide. Portez vos cheveux sans aucun accessoire. Détendez vos cheveux avec des rouleaux chauds ou porter naturelle si vous avez déjà les cheveux bouclés. Porter les cheveux qui coule dans votre dos ou balayer les cheveux sur une épaule, si désiré. Pour une légère variation, tirer les cheveux mi-hauteur, laissant quelques vrilles bouclés suspendus le long des côtés du visage.

Tresses et Torsades

Tresses et rebondissements ont été largement utilisés dans la culture athénienne et serait bien travailler pour votre look de déesse d'inspiration. Essayez d'une simple tresse dans le dos ou drapées sur une épaule; utiliser une tresse standard ou une tresse en queue de poisson plus complexe. Si une mise à faire est préférable, tirer les cheveux en arrière, laissant un brin lâche sur le côté avant de la tête, il tresse et envelopper la tresse autour de la tête comme un bandeau. Les femmes athéniennes aussi portaient leurs cheveux en plusieurs petites tresses ou des torsions, semblables à une coiffure cornrow. Séparez les cheveux en plusieurs petites sections, français-tresse les cheveux vers la couronne, puis tirez les cheveux en une queue de cheval. Alternativement, tordre chaque section, le travail à la racine des cheveux vers la couronne, en ajoutant plus de cheveux à la torsion que vous allez.

Chignon / Bun

La coiffure chignon - un nœud ou chignon - a été popularisé par les femmes grecques antiques. Cette coiffure, semblable à un petit pain, est recueillie à la nuque. Rassemblez les cheveux en une queue de cheval basse et le fixer avec une bande de cheveux. Divisez les cheveux en deux sections même et puis tournez chaque section séparément. Envelopper chaque section de cheveux séparément autour de la base de la queue de cheval; les sections doivent envelopper dans des directions opposées. Créer un simple chignon pour un style plus facile; tordre toute la queue de cheval, puis envelopper la section torsadée unique autour de la base. Fixez le chignon ou petit pain avec des épingles à cheveux. Laissez les cheveux lâches en face ou de laisser des boucles souples pendent dans le visage. Pour incorporer une tresse dans le chignon, tresse une des deux sections de queue de cheval avant de l'emballer autour de la base de la queue de cheval.

Accessoires Pour Cheveux

Ancient coiffures déesse athénienne incorporent souvent l'utilisation d'accessoires de cheveux pour compléter le look. Les queues de cheval et chignons ont souvent été freinés avec une maille de filet, mais essayez de remplacer un morceau de bas résille ou filet à cheveux pour obtenir le look. Le maillage doit envelopper la tête, laissant la queue de cheval ou chignon libre. Alternativement, enroulez un foulard ou rubans autour de la tête; utiliser trois ou quatre rubans étendant à partir de la racine des cheveux à la couronne. Décorez le devant d'une coiffure avec une couronne, diadème ou une bande métallique simple. Si vous choisissez une tresse ou up-do, accessoiriser les cheveux avec des épingles décoratives, peignes de pierreries ou tresser les cheveux avec une bande de tissu.


Articles Liés