Coiffures africains naturelles

November 9

Cheveu africain dans son état naturel est considéré comme une texture grossière par rapport à certains autres types de cheveux. Cette texture grossière a un avantage sur les types de cheveux moins grossières en ce qu'il est très polyvalent pour le style.

The Natural

La coiffure naturelle qui est le plus reconnu est un Afro. La coiffure afro est l'état de cheveux afro quand il est lavé et séché à l'air seulement. Afros peuvent arborer un centre ou une partie de côté pour la variété. Couleur de cheveux différente et une coupe de mise en forme attrayante peuvent travailler pour apporter un regard neuf sur la plus fondamentale des coiffures naturelles d'Afrique.

Plus les cheveux Afro peut être lié en une ou plusieurs queues de cheval appelées «bouffées» ou «Afro Puffs" qui mettent en valeur la crépus, nature houleuse de cheveux afro non transformés.

Cheveux naturels peut être séparé en cinq ou six plus grande sections, tressé et tordu dans "Zulu Knots". Ces noeuds sont des billes distinctes de cheveux qui parsèment la tête, créant une coiffure naturelle unique qui est ludique et branché.

Tressage

Cheveux naturels est souvent tressés en nattes de grand diamètre appelées tresses. Tresses sont effectués lorsque trois sections de cheveux naturels sont intimement liés. Tresses sont la coiffure quotidienne de la plupart des petites filles africaines et ont leurs racines littéralement en Afrique comme une coiffure tradtional de nombreuses cultures tribales.

Tresses

Cheveux naturels africaine peut être tressé en nattes de plus petit diamètre. Dans ce style, le porteur est dit de porter des tresses à la place des tresses plus gros. "Cornrows" était la deuxième génération de coiffures naturelles tressées et a gagné en popularité comme une tendance de cheveux ordinaire lorsque l'actrice Bo Derek arborait cornrows cours d'exécution dans une scène de plage dans le film "10." Cornrows commencent comme des nattes tressées serré contre le cuir chevelu avec les extrémités tressées longues sont autorisés à circuler gratuitement.

Micro Tresses

Pour la longueur et le volume supplémentaire, de vrais cheveux ou artificielle peut être facilement ajouté à tresses, ce qui est la façon dont le cornrow comme atteint dans la plupart des porteurs africains. Ces extensions, quand extrêmement mince, sont appelés micro-tresses. Leur poids léger peut faire pratiquement indiscernables de cheveu redressé lorsqu'il est vu à une distance.

Rebondissements

Rebondissements sont une autre coiffure naturelle où les cheveux sont lavés et deux sections sont tordus et on laisse sécher sous un sèche-cheveux. Un styliste détordre soigneusement les cheveux puis doigt peigner les cheveux en une coiffure bas qui met en évidence naturelle texture et curl crépus de cheveux.

Rebondissements plats

Un autre point de vue sur la torsion est une torsion plat qui combine deux sections de cheveux dans une technique de tressage spécial avec les tresses serrées contre le cuir chevelu. Rebondissements plats permettent cheveux afro naturel de porter le titre de complexes, en modèles fortement conçus de cercles ou ondulés ou des lignes droites.

.


Articles Liés