Comment Enveloppez une coiffure africaine

April 20


Porté sur tout le continent - et le monde - coiffures africaines sont un symbole de beauté, de l'autorité et de la fierté. La coiffe de tissu est généralement de couleur vive et structurée, mais les couleurs neutres sont également appropriés. Avec la bonne quantité de tissu, vous pouvez attacher votre propre coiffure et le porter avec ou sans accompagnement vêtements africains.

Instructions

1 Tenez les extrémités du tissu et de l'étirer en face de vous afin qu'il traverse l'envergure de vos bras. Plier un côté du tissu au-dessus de la diagonale, formant une torsion dans le milieu de la longueur de tissu.

2 Placez la section torsadée de tissu à l'arrière de la tête. Stand avec votre corps légèrement cintrée à la taille de sorte que la longueur du tissu tombe vers l'avant, vers le sol.

3 Traversez le côté gauche de tissu sur le côté droit de votre tête et maintenez-le près de la nuque de votre cou. Apportez la droite sur la gauche de sorte que les extrémités de tissu se rencontrent dans le dos.

4 Attachez les extrémités de tissu ensemble. Vous devriez avoir juste assez de longueur de tissu à gauche pour faire un petit noeud.

5 Tuck dans les extrémités de tissu près de la couronne de votre tête, les taquiner pour qu'ils se lèvent plutôt que de tomber à plat. Cela donnera à la tête de l'Afrique envelopper une forme royale, couronne-like.


Articles Liés