Cinq sorties à Cordoue, Espagne

May 5


Sud centre de l'Espagne est la maison à Cordoba, une ville ancienne qui combine harmonieusement sa mondanité européenne avec une influence islamique. De Avril à Juin, les rues du quartier juif et du centre ville hôte fêtes dans toute la ville, tandis que la mosquée, apporte de nombreux visiteurs tout au long de l'année. Lorsque vous voyagez à Cordoba, vous trouverez de nombreuses attractions pour occuper votre temps.

Mosquée Mezquita

Mezquita est sur la Calle Cardenal Herrero et nécessite un droit d'entrée au cours de ses heures d'ouverture - du matin jusqu'en début de soirée tous les jours. En plus d'être une mosquée magnifique dans son propre droit, Mezquita est un monument vivant à l'histoire de l'Espagne d'une alternance de la domination musulmane et chrétienne. De l'extérieur, la mosquée islamique apparaît surtout dans son architecture, sauf pour le clocher en place du minaret et le droit de la cathédrale dans le milieu du terrain. Changements structurels superficiels ont accumulé plus de la durée de vie de 10-siècle de la mosquée, reflétant les changements de direction de la ville. Toujours se vêtir sobrement et de maintenir une attitude respectueuse à l'entrée du site.

Madinat al-Zahra

Seuls quelques miles à l'ouest de Cordoue sur la Carretera Palma del Rio, vous trouverez les restes d'une ville de palais plus âgé que Mezquita. Suivez le chemin des visiteurs qui serpente à travers les rues de Madinat al-Zahra abandonnés pour voir les ruines de ce qui était autrefois une grande ville à la fin du 10ème siècle. Cours en ruine et les dômes palais cédé en sont des vues communes. En savoir plus sur l'histoire de la région en visitant le musée attaché aux motifs où vous pouvez lire les informations d'exposition traduit en anglais. Vous pouvez facilement rejoindre Madinat al-Zahra en bus du centre-ville de Cordoue; bus partent tous les jours sauf le lundi dans le milieu de la matinée et de retour dans le début d'après midi. Vous aurez à payer un petit droit d'entrée pour entrer les motifs historiques.

Le quartier juif

Juste au nord-ouest de la Mezquita est le quartier juif. Sinueuses, les rues étroites caractérisent un paradis pour les amoureux de cette histoire - plusieurs musées détaillant l'histoire médiévale de Cordoue assis juste à côté des rues secondaires du quartier, notamment la Casa de Sefarad, qui met l'accent sur les traditions culturelles juives. Dirigez-vous vers le centre du quartier sur la Calle de los Judios pour voir l'une des trois synagogues restantes de la période médiévale de l'Espagne. Les petits magasins de bijoux et d'argent sont dispersés dans tout le quartier.

Les Patios Décoré

Mai est le moment idéal pour visiter Cordoue si vous voulez participer aux concurso de Patios Cordobeses, un passe-temps devenu concours annuel pour voir qui a le patio le mieux décoré. A Cordoba, les maisons sont généralement centrées autour d'une cour centrale - ou d'un patio - que les habitants décorent avec des fleurs, des fontaines et autres éléments de conception. Un signe extérieur d'une lecture de la maison "Patio" indique que vous êtes invités pour voir la cour. Si vous craignez de frapper à la mauvaise porte, ramasser une carte détaillée de patios ouverte de l'office de tourisme de Cordoue. Patios sont généralement ouvert de l'après-midi à la fin de la soirée toute la semaine, avec un départ tôt le week-end.

Le Musée archéologique de Cordoue

Le Musée archéologique de Cordoue, sur la Plaza de Jerónimo Páez, vous donne une chance de regarder profondément dans l'histoire de Cordoue, dans des établissements pré-romaines à l'ère moderne. Les artefacts et des expositions se concentrent sur les influences échangées par diverses cultures qui ont appelé la maison de ville. Au moment de la publication, le musée était ouvert du mercredi au samedi, du matin jusqu'en début de soirée; dans l'après-midi et en début de soirée le mardi; et dimanche matin seulement. Il ya un petit droit d'entrée.


Articles Liés