Choses à savoir l'ouverture d'un Skate Park

December 1

Choses à savoir l'ouverture d'un Skate Park

La décision, ou le désir, pour ouvrir un skate park dans une communauté est une entreprise qui doit être examiné attentivement avant de poursuivre. Un skate parc présente des préoccupations uniques et des avantages, et comprendre ce qui se participé à l'ouverture est la meilleure façon de commencer une telle entreprise. Savoir exactement à quoi nous attendre avant et après vous ouvrez un skate park vous aidera à décider si l'effort mérite d'être poursuivie pour vous.

Emplacement

Choisir un emplacement pour un skate park sera l'une de vos principales décisions. Vous aurez besoin de faire l'emplacement facilement accessible et bien situé. Dans une zone urbaine, cela signifierait près d'un parc public ou un centre communautaire. Dans les zones plus rurales, envisager un skate park à la périphérie de la ville, mais facilement accessible par les routes principales et les transports publics. Dans les deux cas, vous aurez besoin de se conformer à toutes les ordonnances de zonage et de bruit locales, qui sera également dicter où le skate park est en fait situé.

Accès et Sécurité

Considérant ayant une porte verrouillée, attaché à une clôture entourant le parc, peut aider à conjurer les visiteurs indésirables pendant les périodes inacceptables de la journée ou de la nuit. Bien que cette option nécessitera main-d'œuvre supplémentaire pour ouvrir et fermer le parc sur une base régulière, il peut aider à contrôler le bruit et l'activité, apaisant ainsi les résidents qui vivent près du parc de skate.

Coût

Le coût est toujours une considération lors de la planification d'un projet de construction, et aucune skate park vient pas cher. Le skate parc devra être construit à partir de zéro, de sorte que si vous êtes riche et qui cherchent à contribuer à votre communauté, vous aurez besoin d'avoir les partisans et les investisseurs à bord bien avant tangage l'idée de la communauté locale. Envisager d'offrir des espaces publicitaires, tels que des signes ou des bannières dans le parc, pour aider à assurer le financement.

préoccupations de la communauté

Un skate park nécessite l'approbation de la communauté. Après attirer les investisseurs et de préparer un plan d'affaires, de recueillir les noms des enfants et des adultes de la communauté qui soutiennent l'idée de construire un skate park. Vous aurez besoin de faire une présentation et demander un permis lors d'une réunion de la mairie ou le zonage audience. Toutes les communautés sont organisés différemment, et vous aurez besoin de suivre les procédures locales. Contactez vos administrations municipales et régionales pour se renseigner sur le processus de demande pour les permis nécessaires.

Légalité et Formalités

Selon les exigences légales de votre communauté, vous devrez peut-être demander l'avis et les services d'un avocat pour obtenir des dérogations et des formes élaborées de sorte que le skate park peut être utilisé. Envisager d'avoir tout le monde qui patine dans le parc signer une renonciation, libérant tous les investisseurs ou la communauté elle-même de toute responsabilité en cas d'accident ou de blessure. Bien que ce soit pas toujours une exigence, il est quelque chose à garder à l'esprit. En outre, placer en évidence des signes autour et dans le parc de skate indiquant que les patineurs doivent signer une renonciation à utiliser le parc et que tout le patinage se fait aux risques et périls de l'skaterâ € ™.


Articles Liés