Comment skateboard Skate Park Rampes

February 6

Comment skateboard Skate Park Rampes

Skateboarding sur des rampes de Skate park devrait être fait seulement une fois que vous avez appris et maîtrisé les bases. Skate parcs rampes offrent beaucoup de défi pour le patineur, mais peuvent être dangereuses si ne pas fait correctement et par un pilote expérimenté. Rampes de Skate park sont un moyen d'empêcher les jeunes de patinage dans des zones dangereuses comme les trottoirs, les parkings et la rue. Une fois que vous avez appris les bases de la planche à roulettes, vous êtes prêt à passer à patiner rampes du parc.

Instructions

•  Commencez par la plus petite rampe dans le parc. Une fois que vous maîtrisez le petit, vous pouvez passer aux plus grands. Skateboarding est trop dangereux d'un sport de descendre la grande rampe lorsque vous avez jamais été aussi bas auparavant.

•  Habituez-vous à la rampe en patinant à la hauteur et d'aller à mi-hauteur avant de se tourner et de descendre. Assurez-vous que vous êtes à l'aise avec les tours avant de faire cela à 180 degrés. Cela vous aidera à avoir une idée de la pente de la rampe, et vous aidera à construire votre confiance pour aller au sommet.

•  Prenez votre planche et grimper au sommet de la rampe. À partir d'une position debout, placez votre carte vers le bas et descendre la rampe. Ne pas essayer de faire autre chose que rester sur le conseil en descendant. Vous pourriez perdre l'équilibre pour les premières fois pendant que votre corps ajuste à cheval sur une rampe.

•  Après vous pouvez descendre la rampe, vous pouvez essayer de monter et descendre dans un mouvement. De l'autre côté du parc de skate, dans un effort pour gagner assez de vitesse et l'élan, patiner vers la rampe. Une fois à la rampe, montez la rampe autant que possible, faire un virage à 180 degrés et redescendre. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous pouvez atteindre le sommet de la rampe, tourner et descendre sans tomber.

•  Une fois que vous êtes à l'aise avec les étapes ci-dessus, de travailler votre chemin jusqu'à les rampes plus grandes. Vous aurez besoin de plus de vitesse et d'habileté pour naviguer dans les plus grands, mais avec un peu de pratique, ils sont comme les petites rampes.

Conseils et avertissements

  • Soyez courtois des autres patineurs dans le parc.
  • Assurez-vous que vous vérifiez vos roues sur votre planche, faire en sorte qu'ils sont en bon état.
  • Jamais patiner sans équipement de protection.
  • Ne pas patiner après l'obscurité, ou si il n'y a pas assez de lumière.

Articles Liés