Choses à regarder dehors pour en design de mode

November 14


Fashion design est l'art de la création de vêtements, de développer une idée de produire effectivement le vêtement. Traditionnellement, les concepteurs de mode commencent par dessiner leur dessin sur papier, faire un modèle pour le vêtement, puis le coudre ensemble. Parce que l'industrie de la mode est par nature innovatrice et créative, le processus de conception est sujette à interprétation par les concepteurs individuels. Certains concepteurs peuvent ne pas être en mesure d'esquisser ou coudre et comme une utilisation de la suite des alternatives afin de produire leurs vêtements.

L'école de mode

Au début de leur carrière, de nombreux stylistes délibérées sur la valeur de fréquenter l'école de design de mode. La décision se résume à un choix entre avoir des références impressionnantes et de connaissances techniques ou d'être soi ou un apprenti-enseigné et le marché du travail plus tôt. Selon Fashion.net, déterminer quel type d'emploi que vous aimeriez faire dans l'industrie de la mode va vous aider à décider si aller à l'école de la mode est nécessaire. Commençant comme un stagiaire ou un apprenti est suffisant pour une personne qui veut être un long-terme de couturière ou de modéliste, selon Fashion.net.com.

Portefeuille

Dans le monde de la mode, la collection d'un créateur de dessins est appelé un portefeuille. Le portefeuille d'un concepteur sert comme un élément crucial de son CV et est une exigence de soumission pour la plupart des emplois dans l'industrie de la mode, ainsi que des écoles de design de mode. Par conséquent le maintien d'un portefeuille actuel qui comporte vision créative du concepteur est la meilleure façon de gagner l'entrée dans le monde de la mode.

Alternatives aux esquisses, modélisme, couture et

Les créateurs de mode qui comptent seulement sur eux-mêmes pour créer leurs vêtements doivent être polyvalent afin d'être en mesure d'esquisser, faire un modèle et coudre le vêtement. Certains concepteurs ne sont pas en mesure de faire tout cela et, heureusement pour eux, il existe des alternatives disponibles. Les concepteurs qui ne sont pas en mesure de tirer utilisent souvent la technique de drapage de tissu sur un mannequin pour créer leur conception, ou ils peuvent utiliser un logiciel pour générer un dessin, selon Startingaclothingline.com. Les concepteurs qui sont incapables de faire des motifs ou coudre ont la possibilité d'envoyer leurs dessins hors de modélistes et professionnelle des fabricants de créer leurs vêtements.

Sens des affaires

Beaucoup de designers ne parviennent pas à réussir pour des raisons financières ou parce que leurs conceptions peuvent être trop avant-gardiste ou coûteux pour leur marché cible. Selon Fashion.net, de nombreuses écoles de mode offrent maintenant des cours d'affaires afin que les concepteurs sont mieux en mesure de prendre le contrôle de l'aspect commercial de leur carrière. Connaissant les goûts et les dégoûts de votre cible démographique, ainsi que les points de prix qu'ils peuvent se permettre, est la clé pour réussir en tant que designer de mode, selon Made-in-Italy.com.


Articles Liés