Chirurgie esthétique pour l'acné traitements de cicatrice

July 26

Bien que souffrant d'acné est une expérience frustrante, souffrent de cicatrices d'acné est encore plus frustrant. Heureusement, une variété d'options de chirurgie esthétique sont disponibles pour traiter l'apparence des cicatrices d'acné.

Microdermabrasion

Microdermabrasion implique le dynamitage de la couche la plus supérieure de la peau avec soit de l'oxyde de magnésium ou de cristaux d'oxyde d'aluminium. Une aspiration est ensuite utilisée pour aspirer les cristaux et les cellules radier de la peau, laissant la peau avec moins de cicatrices d'acné.

Peel chimique

Les peelings chimiques travaillent sur les couches profondes de la peau, provoquant la destruction de ces couches. Comme le nouveau tissu de la peau se développe, il vient à la surface. Les peelings chimiques sont souvent utilisés pour traiter les cicatrices d'acné profonde.

Le resurfaçage au laser

Une procédure de resurfaçage au laser consiste à utiliser un laser pour enlever les couches supérieures de la peau. Bien que cette chirurgie esthétique est généralement très efficace, les risques qui lui sont associés sont très importants. La peau reste rouge et qutie sensible pour plusieurs mois et il ya un risque pour l'hyperpigmentation ou hypopigmentation.

Charges injectés

Certaines charges, tels que l'acide hyaluronique ou le collagène, sont injectés directement dans la cicatrice d'acné pour remplir la zone bosselée. Ce processus déclenche la peau à produire du collagène supplémentaire. Une fois que les injections ont été faites, la surface de la peau devrait apparaître plus lisse et plus encore.

Leviers de visage

Si vos cicatrices d'acné sont relativement peu profonds, un lifting du visage et de la peau procédure de serrage mineur pourrait bien travailler pour vous. Ces procédures de chirurgie esthétique consistent en l'établissement de la peau et rend plus ferme et plus serré sur le visage.


Articles Liés