Chine Shopping Tours

April 28

Chine Shopping Tours

La Chine a une histoire qui remonte à 5000 ans; le pays est connu pour une variété de sites qui attirent les visiteurs du monde entier, tels que la Grande Muraille, la Cité Interdite et les guerriers de terre cuite. En outre, le pays offre une autre attraction: le shopping dans des villes comme Shenzhen, Pékin et Shanghai. Bien que les touristes peuvent visiter les centres commerciaux dans ces endroits sur leur propre, il ya plusieurs circuits commerciaux du groupe.

Shenzhen

Shenzhen est un quartier commerçant populaire situé près de la frontière chinoise près de Hong Kong. Appelé «cour de Hong Kong à la mère patrie" par Voyage Oriental, la ville est connue pour le Lo Wu Shopping Mall, qui offre de bonnes affaires sur les marques de designers ainsi que les salons de beauté et les tailleurs. Le Shopping Tour Lo Wu City est une excursion d'une journée qui commence à Hong Kong et emmène les touristes au centre commercial; il prend également invités à la Meridian Voir le Centre, le plus haut lieu de la ville offrant une vue panoramique, la Grande Muraille Verte Mangrove, un site écologique importante, et une boutique de souvenirs arts et de l'artisanat faits à la main.

Beijing et Shanghai

Les deux grandes villes chinoises de Pékin et de Shanghai offrent beaucoup de possibilités de shopping. Selon Escapades pour les filles, la ville de Beijing a été "centre culturel" du pays depuis des siècles; Shanghai utilisé pour être connu comme le "Paris de l'Est» pour sa culture est-meets-ouest unique. Escapades pour les filles offre une tournée de onze jours de ces deux villes, qui comprend des commerces ainsi que des visites à des attractions majeures telles que la Grande Muraille. Panier taches comprennent un marché de marché de tissus et d'antiquités à Shanghai et le marché de la soie de Pékin. Beijing Tour offre un Shopping Tour de Pékin Artisanats avec des visites d'usine, une journée de visite sur laquelle les gens peuvent acheter de jade, de la soie, des tapis et une variété de l'artisanat.

Considérations

Selon Frommers, avant qu'ils aillent shopping bon marché en Chine, les touristes doivent être conscients que les biens piratés - tels que sacs à main et les montres - sont illégales aux États-Unis. Un jour ou deux jours des visites seront pour la plupart probablement inclure le coût d'un visa de groupe, afin que les participants ne doivent pas se soucier d'obtenir des visas individuels pour visiter la Chine.

Selon Frommers, des visites peuvent être réservées jusqu'à la veille de la date de départ, mais il sera généralement un supplément si la réservation se produit après 11h30, que le groupe de tournée sera nécessaire de se précipiter ordre d'un visa individuel. Pour les longs circuits commerciaux, d'un visa individuel sera nécessaire, qui peut être commandé par une agence de Voyage ou à l'hôtel.


Articles Liés