Cheveux naturels Croissance information

February 25

Cheveux naturels Croissance information

Les cheveux poussent dans un cycle de trois phases, en commençant par anagène. Catagen suit anagène, et vient ensuite télogène, avant que le cycle recommence. Chaque phase sert un processus différent, et pas deux phases prendre la même quantité de temps.

Anagène

Anagène, qui peut également être appelée la phase de croissance, qui dure plusieurs années, deux au plus bas et entre six et huit au maximum. Dans cette phase, les cellules de croissance de la papille, la partie la plus basse de mèches de cheveux, se divisent et produisent le reste de la tige du cheveu. Chaque arbre pousse vers le haut et hors du pore, la production de poils individuels visibles.

Catagen

Catagène, ou la phase de transition, dure entre deux et quatre semaines. A ce moment, la racine des cheveux (ou le follicule) cesse de croître sans tomber. Au lieu de cela, il se rétrécit, conduisant à télogène, la phase de repos.

Télogène

Télogène se produit au cours de deux à quatre mois. A ce point, est fixé à cheveux du cuir chevelu, mais ne se développe pas. Après cette période de deux à quatre mois, les cheveux recommence le processus de croissance.

Suite

Les gens perdent environ 50 à 100 mèches de cheveux par jour dans le cadre du cycle de croissance des cheveux normaux. Chaque fois un cheveu est répandu, un nouveau cheveu pousse de cette même follicule. Durant tout le processus, les poils du cuir chevelu croître d'environ un demi-pouce chaque mois.


Articles Liés