Comment passer d'un Relaxer cheveux naturels

December 21

Passage de détente aux cheveux naturels peut être un long processus, parfois. Se débarrasser des produits chimiques indésirables utilisés pour fabriquer droite de cheveux crépus ne doit pas être prise à la légère. Vos cheveux va passer par un changement drastique au cours des premiers stades de la transition. Beaucoup de femmes qui décident de prendre sur cette face de défi objections d'amis et de membres de la famille. Permettre à vos cheveux pour revenir à son état naturel peut être considérée par certains individus comme une chose négative. Il existe de nombreuses pressions sociales qui nous causent de se conformer aux normes que nous ne pouvons pas totalement d'accord avec. Avec quelques conseils simples, vous allez bientôt apprendre comment faire la transition à partir d'un défrisant pour cheveux naturels.

Instructions

1 Coupez tous les domaines détendu de vos cheveux quand vous avez assez nouvelle croissance non transformés. Faire cela vous aidera à retourner vos cheveux à un état plus naturel. Comme la plupart des défrisants contiennent des produits chimiques qui forcent vos cheveux naturels à plat, il peut y avoir certaines zones de dommages. Se débarrasser de ces impasses et endommagés aidera également à promouvoir la croissance des cheveux plus sains. Au lieu de perdre de gros morceaux de cheveux à cause des traitements difficiles, vos cheveux seront en mesure de prospérer.

2 Hydratez vos cheveux en permanence. Afin d'éviter toute nouvelle rupture de résultant, utiliser un bon conditionneur sur une base quotidienne. Même si vous ne lavez pas vos cheveux tous les jours, utiliser un congé en revitalisant sur vos cheveux. Une fois que vous créez un régime quotidien pour ce processus de conditionnement, vous allez commencer à remarquer que vos cheveux a développé plus de brillance et de douceur. Les cheveux deviennent indisciplinés et rugueux quand il est trop sec.

3 Porter facile à entretenir coiffures transitoires. Aux premiers stades de la transition de cheveux, de trouver la meilleure coiffure pour gérer prendra un peu de temps. Vous pouvez facilement utiliser bandeaux, foulards ou autres accessoires de cheveux pour compléter votre look. Certaines femmes font le processus de transition encore plus facile en plaçant leurs cheveux en tresses ou des dreadlocks. Selon ce que soit votre préférence, choisir une coiffure qui vous fait sentir confiants quant à votre choix pour aller naturelle.

4 Démêler vos cheveux seulement quand il est mouillé. Tentative de peigne ou une brosse vos cheveux quand il est complètement sec ne fera que provoquer la rupture et frizziness majeur. Il est préférable de démêler vos cheveux avec un peigne à dents larges tandis que dans la douche. Séparez vos cheveux en sections moyennes et maintenez-le à la racine tout en démêlant. Faire cela permettra d'éviter indésirables tirant sur votre cuir chevelu et de la douleur. Il ya beaucoup de démêlage shampooings et revitalisants qui feront tout ce processus beaucoup plus facile de travailler avec.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser beaucoup de revitalisant pour démêler et adoucir vos cheveux de transition.
  • Évitez peigner les cheveux alors qu'il est sec et cassant.

Articles Liés