Cheveux Blanchiment Problèmes et corrections

February 4

blanchissement des cheveux est un traitement chimique qui modifie les cheveux en le dépouillant de son pigment naturel, afin de créer un look blond. Ce traitement de cheveux devrait toujours être fait de façon professionnelle en raison du risque de graves dommages à la cuticule, ce qui peut laisser votre sentiment cheveux secs, ternes et éventuellement rompre. Certains problèmes communs qui se produisent pendant la décoloration des cheveux comprennent overbleaching, des éruptions cutanées et la rupture.

Sec, Cheveux ternes

Le processus chimique dur pour vos cheveux épuise vos cheveux d'huiles naturelles, essentielles pour le maintien de la santé et de la brillance. Le résultat est, les cheveux secs terne qui est texture rugueuse. Reconstituer l'humidité par shampooing avec des shampooings et revitalisants hydratants, et donner à vos cheveux hebdomadaire profondes traitements de conditionnement. Selon Maggie Greenwood-Robinson, auteur de "Savers cheveux pour les femmes», un shampooing spécialement pour les cheveux overprocessed ou endommagé colorés peuvent atténuer certains des dommages causés par overbleaching. Lorsque vous lavez vos cheveux ne pas utiliser d'eau chaude, car la température élevée peut endommager davantage votre cuticule. L'eau tiède, avec un rinçage à l'eau froide peut fournir une certaine brillance à vos cheveux. Lavez vos cheveux tous les trois à quatre jours pour permettre huiles naturelles de vos cheveux de se constituer.

Orange / Vert Cheveux

Couper court de processus de blanchiment peut causer vos cheveux à virer au rouge, orange ou vert. Si vous avez tenté de blanchir vos cheveux à la maison et l'a transformé en orange clownesque plutôt que d'une blonde glaciale, vous aurez besoin de teindre vos cheveux une couleur sombre dans le but de dissimuler l'erreur et de réduire d'autres dommages. Selon Greenwood-Robinson, il est impératif de résister à la décoloration à nouveau les cheveux dans une tentative pour obtenir la couleur que vous voulez. Vos cheveux a connu d'importants dégâts déjà, et d'autres traitements d'éclaircissement peut vous causer la chute des cheveux. Le moyen le plus sûr pour réparer vos cheveux est de voir un spécialiste de la couleur, qui peut déterminer la santé de vos cheveux et ce étape devrait être franchie prochaine afin de réduire la quantité de stress sur vos cheveux.

Irritation de la peau

Si vous avez blanchi vos cheveux et laissez l'eau de Javel sit accidentellement sur votre peau, votre peau peut devenir irritée, gonflé et rouge. Pus blanc peut aussi sécréter de la plaie, ce qui signifie une infection a eu lieu. Vous devriez consulter votre dermatologue ou un médecin, ou nettoyez doucement la zone avec un savon doux et d'appliquer des antibiotiques tels que Neosporin sur la plaie jusqu'à ce que vous pouvez voir un médecin. Évitez le shampooing vos cheveux pendant que vous avez une plaie ouverte, comme le shampooing et le revitalisant peut entrer dans la plaie et aggraver l'infection.


Articles Liés