Chasse de Hog en Louisiane

June 20

Chasse de Hog en Louisiane

Sangliers, ou de porcs sauvages, sont des cochons sauvages descendent d'animaux introduits aux États-Unis d'Europe. La plupart des États ont peu de règlements sur la chasse porcs sauvages parce qu'ils sont considérés comme des nuisances qui détruisent les cultures et les habitats fauniques. Louisiane a certaines restrictions, mais les porcs sauvages peut être chassé sur une propriété privée tout moment de l'année.

Histoire

L'Espagnol a porcs aux États-Unis pour la nourriture dans les années 1500. Dans les années 1800, les Britanniques ont sangliers russes en Amérique pour la chasse. Au fil du temps, ces porcs croisés avec des porcs domestiques qui se sont échappés et sont devenus sauvages, les porcs sauvages. Le sanglier a défenses et est plus grand. Certains porcs sauvages sont un croisement entre les deux. La population totale de porcs sauvages est inconnue.

Environnement

Louisiane, avec ses bayous, marais et forêts, fournit un environnement idéal pour les porcs sauvages. Hogs prospérer et de croître bien ici, souvent pesant jusqu'à 400 livres, si la plupart des porcs adultes pèsent environ 200 livres.

Caractéristiques

Hogs peuvent avoir trois portées par an, et de quatre à six porcelets de chaque portée. Ils peuvent prendre en charge une zone sinon contrôlé, et depuis ils ont pas de prédateurs naturels, les chasser est sur le seul moyen de contrôler la population. Hogs sont des animaux féroces et vont attaquer les animaux ou les humains si elles sont acculés. Pour cette raison, ils sont des animaux populaires pour chasser.

Types de chasse Hog

Il ya trois sortes de porc chasse en Louisiane. Le premier est la chasse base d'un stand ou une tour. Ce type de chasse du porc implique appâter une zone et puis d'attendre un sanglier à venir par pour prendre une photo à elle.

Le deuxième type est traque, qui est plus de main-d'œuvre. Le chasseur repérages les porcs, les traque, puis les pousses. Ce type de chasse peut également inclure le harcèlement et nécessite souvent une plus grande implication de la part du chasseur.

Le troisième type est avec les chiens. Les chiens-américains souvent bouledogues-pourchasser les porcs et l'arbre ou un coin entre eux. D'autres chiens se déplacent alors à la curée. Le chasseur va après les chiens et soit tue ou aide à tuer le cochon. Cette troisième méthode est plutôt dangereuse car elle coins porcs.

Guides

Il ya beaucoup de guides de chasse, ou les pourvoiries, en Louisiane qui sont désireux de prendre un chasseur lors d'un voyage de porc-chasse. Les guides prennent chasseurs où les porcs sont et offrent leur expertise pour aider les chasseurs obtiennent dans une position où ils peuvent tirer un sanglier. Repas et hébergement sont normalement inclus. Cela peut inclure une chasse au harcèlement ou une chasse assistée chien.

baux de chasse sont également disponibles auprès des propriétaires privés, où un chasseur loue simplement une zone et chasse sur son propre, sans guide.

Règlements

La seule restriction saisonnière sur les porcs est qu'ils ne peuvent pas être chassés sur les terres publiques au cours de la saison de la dinde de printemps et l'écureuil. Il n'y a aucune limite sur le nombre de porcs par le chasseur peut abattre.

Il ya plusieurs zones de gestion de la faune dans la Louisiane, dont certains permettent chiens utilisés et certains ne le font pas.

Hogs doivent être tués immédiatement. Ils ne peuvent pas être transportés vivants. Un chasseur licence peut prendre porcs sur une propriété privée quel que soit le moment de l'année.


Articles Liés