Chasse Dakota du Nord Open Land

March 29

Chasse Dakota du Nord Open Land

Dakota du Nord est le paradis des sportifs avec de nombreuses possibilités de chasse, y compris le wapiti, le cerf mulet, faisans et oiseaux aquatiques. Avec plus de 90 pour cent des terres appartenant à des propriétaires privés, des possibilités de chasse peuvent être difficiles à trouver. Il ya, cependant, plusieurs terrains de chasse ouverte programmes publics qui offrent des possibilités de chasse publics. Ces terres de chasse publics sont un privilège pour les sportifs et prennent beaucoup de temps, d'argent et de dévouement par le Dakota du Nord et Jeu employés de poissons et bénévoles.

Importance

Existe chasse publique pour le résident et non résident chasseur, ressemblent. Il ya des chasseurs qui ne disposent pas de la capacité à la propriété de chasse ou de payer pour un contrat de location. Terres de chasse publique permet au chasseur de do-it-yourself l'occasion de profiter du grand air.

Types

Il existe plusieurs types et des programmes de terrain de chasse ouverte public dans le Dakota du Nord. La majorité des terres de chasse du public est US Forest Service, les zones de gestion de la faune ou Bureau of Land Management. Il ya un total de 175 WMA qui ajoutent 190 000 hectares à la chasse public. Autres programmes fonciers petits comprennent les terrains privés ouverts aux sportifs, la CRP et le Programme de réserve pour les zones humides. PARCELLES contribue environ 800.000 hectares où les propriétaires fonciers privés travaillent avec le NDGF pour permettre chasseurs d'accéder à la propriété. programmes de CRP représentent 177 000 hectares de plain-pied dans l'accès de chasse. Avec certains accords contractuels, les propriétaires fonciers peuvent gagner jusqu'à 2 $ par acre par année. Le Programme de réserve pour les zones humides ajoute 2800 acres de terres de chasse du public et est géré par le département américain de l'Agriculture.

Identification

Dakota du Nord terres de chasse publique se trouve de façon sporadique tout au long de l'état. Toutes les terres publiques ouvertes à la chasse sera marquée par une signalisation appropriée. Par exemple, le programme de PARCELLES est marquée par un panneau jaune triangulaire. Plans qui marquent les terres publiques sont disponibles à travers le département NDGF. Les limites sont marquées par des clôtures avec des signes sur la clôture et une aire de stationnement est disponible.

Espèce

L'avantage d'avoir plusieurs types de terrains de chasse publique est la grande variété des espèces présentes sur les propriétés. Le Programme de réserve pour les zones humides est un bon endroit pour la chasse de la sauvagine tandis que les USFS et BLM peuvent contenir des wapitis ou cerfs mulets. zones de CRP et d'accès de plain-pied peuvent détenir des faisans ou d'autres oiseaux des hautes terres.

Règlements

La chasse sur les terres publiques ouverte est un privilège et il ya des règlements mis en place pour préserver ce droit. Les zones qui sont fermées à la chasse comprennent refuges fédérales ou étatiques, des sanctuaires, des installations militaires et des parcs. Soyez conscient des règlements individuels qui sont uniques à un morceau de terrains de chasse en vérifiant avec un agent de conservation ou de la NDGF.


Articles Liés