Chasse à l'orignal dans Flaming Gorge, Wyoming

August 23

Chasse à l'orignal dans Flaming Gorge, Wyoming

Flaming Gorge National Recreation Area, couvrant 200.000 hectares, est situé dans la forêt nationale Ashley qui chevauche la frontière entre l'Utah et le Wyoming. Dans cette zone de loisirs, chasse à l'orignal est permise, mais il est plus limitée que la chasse d'autres types de jeu.

Paramètres et jeu commun

La chasse est permise seulement dans les limites de Flaming Gorge National Recreation Area. Les animaux sont les plus lourdement chassé le cerf et le wapiti. Orignaux, les lions de montagne, des antilopes, des canards et des oies sont moins abondantes. Mouflon des montagnes Rocheuses, l'ours et le couguar sont encore plus rares et nécessitent un permis de chasse supplémentaires.

Licences et permis



Les permis nécessaires et les licences doivent être obtenus avant de tenter de chasser l'orignal.

Parce Flaming Gorge enjambe le Wyoming et l'Utah, les permis et les licences sont assujetties à la réglementation des deux Etats. Moose applications spécifiques permis de chasse dans le Wyoming peuvent être soumises à partir du 1er janvier de chaque année. Dans l'Utah, les chasseurs doivent avoir une licence de chasse ou de la combinaison de l'Utah de demander ou d'obtenir un permis de chasse de l'Utah.

Conseils généraux



Information sur les règlements de chasse spécifiques à la zone peut être obtenue en appelant un certain nombre de bureaux gouvernementaux.

Assurez-vous que lors de la chasse à l'orignal que vous utilisez le matériel de chasse autorisée. Vous pouvez vérifier cela et d'autres règles de chasse et des règlements en communiquant avec le bureau du superviseur au parc national Ashley, ou en communiquant avec la Division de l'Utah des ressources fauniques, ou la chasse et la pêche Commission Wyoming, selon l'endroit où vous serez (voir Ressources).


Articles Liés