Ce qui est dans GEL Bras?

January 7

Ce qui est dans GEL Bras?

Depuis le premier brevet a été délivré pour un soutien-gorge en 1914, les hommes et les femmes ont essayé de le perfectionner. La dernière entrée dans le marché du soutien-gorge est l'utilisation de soutiens-gorge remplis de gel de stimuler le décolleté d'une femme.

Histoire

Bras sous une forme ou mode ont existé pendant des milliers d'années. Les femmes crétois étaient le premier à enregistrer l'utilisation d'un vêtement en conservant l'allaitement. Dans l'époque édouardienne, un buste-améliorant faisait fureur chez les dames un anglais correct. En 1907, le magazine Vogue a introduit le mot «soutien-gorge», un mot français pour le soutien. Le premier brevet pour un soutien-gorge a été délivré à un Américain, Mary Phelps-Jacobs, en 1914. Elle attachés ensemble deux mouchoirs de soie, cousu ruban de bébé sur eux pour former des sangles, et de mettre une couture sur le devant. Elle a vendu son brevet plusieurs années plus tard à Warner pour 1500 $. En 1935, ils ont introduit le concept de tailles de bonnet, et ont fait des améliorations apportées à la conception originale de Mary Phelps-Jacobs depuis.

Les types de gel

Tous les bras remplis de gel de silicone utilisent. La seule différence est la façon dont les inserts insèrent dans le soutien-gorge. Une femme peut acheter bonnets moulés, où la colle silicone est cuit dans chaque tasse. L'avantage de ce type est peut être permutés d'un soutien-gorge pour la prochaine. Une alternative est d'avoir un coussin de gel cousu dans le soutien-gorge, entre deux morceaux de tissu.

Avantages

Le plus grand avantage est que, contrairement à leurs homologues liquides, il n'y a aucune chance d'avoir la fuite d'insertion. Les inserts remplis de gel sont aussi doux au toucher, et se sentent plus comme une vraie poitrine.

Effets

bras remplis de gel de fournir un véritable coup de fouet dans l'amélioration de clivage, en ajoutant jusqu'à deux tailles à la tasse.

Avertissement

Depuis gel est une composante majeure de dispositifs explosifs, soutiens-gorge remplis de gel obtiennent un examen supplémentaire aux points de contrôle de sécurité des aéroports dans le post 9/11 monde. Il est préférable d'emballer vos bras remplis de gel dans les bagages enregistrés, et de porter un soutien-gorge normal lorsque vous voyagez.


Articles Liés